Métier de chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis dofusiens.

Je suis chasseur lvl 10 mais je n'arrive pas a droper des cuisse de bouftou, je n'arrive a droper que des cuisses de boufton. Malheureusement je ne sais pas si il me faudrait un niveau plus élevé ou une autre arme?
Je ne drope que des chair de larve, peut importe la couleur, n'ayant pas d'étoile alors que d'après mes recherches les larves vertes et oranges dropent respectivement chair de larve ** et chair de larve ***.
Est ce que quelqu'un qui connait bien le métier de chasseur ou même quelqu'un qui le pratique a haut niveau pour m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses
Rregarde tes recettes, au dessus de chaques recettes pour confectionné une viande conservé et bien tu peux voir un lvl et ce lvl correspond à celui qui t'ai nécessaire pour droper la viande, par exemple arriver lvl 20 tu ne peux pas droper des cuisse de wabits**** car tu n'as pas le lvl, tu peux seulement droper des cuisse de wabits.
Vla le m"sieur au dessus a tout, dit, les cuisses de boufou viendront au lvl 20 ...

Bon courage pour ce metier qui est assez hardos, mais vraiment passionant, et quoi qu'on en dise, lucratif si tu sais y faire (et que tu est feca, sadi ou cra explo... ).

Smock, maitre chasseur/boucher.
Je monte tranquillement je ne suis pas pressé et ça fait plaisir de faire quelque chose de différent comparé au nombre de paysan-boulanger et puis je fais surtout ce métier pour pouvoir me soigner moi même plus tard.
Sinon je suis sacrieur c'est pas le perso idéal pour ce métier mais avec un équipement moyen ça drop quand même.
Merci pour votre aide
DkZ, je partage entièrement ton avis : effectivement, ce métier est vachement cool, super amusant et surtout différent des métiers si communs comme paysans, boulangers ou encore bûcherons.

Pavel-Gardien, chasseur de Pouchecot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés