[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynuit
Ca yé un des 2 a enfin deter5, need le deuxieme

Woot, on va ptete revenir se frotter a vous si c'est le cas ...

ding 50 sur broc...
Citation :
Publié par Cifz
gogo rvr makaz j'ai vu un grp SA au loin dans la flotte sous un bus hib mon grp est arrivée un poil trop tard
Lol première sortie rvr à 6-7 lvl 47 à 50 équipement kikoo . On s'est bien marrés, j'ai pu tester la puissance du doomhammer en me prenant pour makaz.
Citation :
Publié par Karam
Lol première sortie rvr à 6-7 lvl 47 à 50 équipement kikoo . On s'est bien marrés, j'ai pu tester la puissance du doomhammer en me prenant pour makaz.
Ouééé un fan !

Maintenant toi aussi tu vas pouvoir crier :
FEAR MAGIE MAKAZ !!!
et tes potes diront : "OLOL UN THANE !" :s

Nan sérieux attend de pouvoir lacher dh+instant single+instant 5L sur un magot <5L qui se croit à l'abri en haut d'une tour... les Instant kills avec une range de 1000 c'est tout le bonheur du thane et ca compense les 2h que tu passes mez chaque soir et tous les miss de dos quand tu essaies de passer ton ragnarok cheated avec mop4
Mais stop partir quoi . C'est bientôt la fin de DAoC vous auriez quand même pu rester sur classic en attendant .
On veut des adversaires en plus de ceux qui reste
Citation :
Publié par BLG !
Le truc c'est que le classic va canner avant DAoC
A force de dire des conneries sur les forums, tout en rejettant la faute sur les allemands, a la fin oui ça fait bourrinage de crane et tout le monde le crois...
A croire que d'avoir tué déja une fois le serveur cela ne vous suffits pas :/
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
A croire que d'avoir tué déja une fois le serveur cela ne vous suffits pas :/

C'est ce qu'on appelle le 2ème effet CifssCool nan ?

Moi je dis, si les sulfu arrêtent d'add et de zerg on reviendra ptete ...
(joke inside hein)
Citation :
Publié par Ysie
PArfaitement ... si tout le monde part il restera que le bus allemand !!!
C'est exactement ce qu'il se passe atm §:

message subliminal : azy azy balance toi§
Merci de vous calmer avec le sempiternel "DAoC est mort" ou autre dérivés et de rester dans le sujet.
Si vous n'avez rien à dire sur le 8v8 actuel, laissez ce fil tranquille. Je m'adresse principalement à ceux qui le pratiquaient et qui étaient les premiers à crier au scandale au premier "étranger" venu.
Soirre sympathique , dommage que les groupes mids s add systematiquement entre eux ou presque , ptit dedicace aux Heal Shao qui maitrise assez bien le straf

Pour alb on attend plus rien on sait pertinament qu inc alb = bus ;p

Sinon je penses pas que le serveur se meurt , cote Fr peut etre mais la comunaute germanique a l air tout a fait satisfaite de la situation de pvp de masse qu offre Canterbury donc y a pas trop a s en faire
Citation :
Publié par Harpo
Merci de vous calmer avec le sempiternel "DAoC est mort" ou autre dérivés et de rester dans le sujet.
Si vous n'avez rien à dire sur le 8v8 actuel, laissez ce fil tranquille. Je m'adresse principalement à ceux qui le pratiquaient et qui étaient les premiers à crier au scandale au premier "étranger" venu.
Malgrés que cela vous brise le coeur noble porteur de chapeau ainsi que moi même jouant sur ce célèbre serveur, il est vrai qu'ils n'ont pas vraiment tord a part le puissan bus allemand il ne reste point d'ennemis a combattre pour les amateurs
de combat qui ne se résument point a f8 stick style/dd tkt on est puissen et franchement a part si des gens reviennes je ne pense pas que le serveur va s'arranger au contraire, certes cela n'est pas le sujet du tread, mais il ne faut pas se voiler la face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés