[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Ouai ce soir ca va y aller je leur ai promis de pas shear au premier fight contre eux et de m'avoir pour le challenge

Parceque je suis le Shear leader ... comprendra qui pourra
Citation :
Publié par Ysie
Ouai ce soir ca va y aller je leur ai promis de pas shear au premier fight contre eux et de m'avoir pour le challenge

Parceque je suis le Shear leader ... comprendra qui pourra
Wow, une blague non sexuelle et non "madame monsieur"....
Faut que je me réhabitue, avec Sheebane, Eka, Natael et lhav dans le groupe j'ai pris des mauvaises habitudes
Citation :
Publié par Benediction/Fanta
Wow, une blague non sexuelle et non "madame monsieur"....
Faut que je me réhabitue, avec Sheebane, Eka, Natael et lhav dans le groupe j'ai pris des mauvaises habitudes

En même temps, nous on te raconte des blagues dont on est sûr que tu puisses les comprendre

C'est sûr que Fantaisie sur le cc as elle ne fait jamais de blagues à connotation sexuelle...

Sinon les Sulfu, encore bravo pour votre persévérance, je ne sais pas si j'aurai eu le courage
Pour ce soir en remplacement de votre fake druide ( / kiss ) trouvez un druide 7L+ qui shear par contre que j'ai une peu de boulot pour rebuff
Ding Dieu Superieur tkt
Quand on voit que vous desangagez pas quand un add de votre coté (cf Bolg? avec les 2 fg qui add notre combat), pourquoi on s'emmerderais a pas vous add? en gros Hann toi tu 8vs8 que lorsque ca t'arrange en fait , c'est l'impression que tu donnes en fait

Le seul combat ou on vous add pas c'est celui de Exhale, mais bon c'est plus par respect envers eux, plutot que vous en fait.

Et on add pas sulfu, car eux sont fairplay malgres leurs rang

Enfin bref, facon tu viens rvr pres des ponts, donc attend toi a du add.

Citation :
Publié par Sowz
Expliquez nous comment faire, parce que lorsque qu'on est cool avec vous ca se retourne souvent contre nous
Faudrait me dire quand et ou ca, j'ai le souvenir de vous que en add, rare sont les combat a 8 en fait , enfin bref je vais pas remettre 100 balles dans la machine c'est toujours des dialogue de sourds.
Debut de soirée pas mal, quelques 8-8 contre vengers, aprés on c'est fait time attack vs exhale, par contre j'avoue ne pas trop comprendre votre délire vgs, premier inc de la soirée on se mange le bus mid vous addez sur nous, ensuite on engage un 8-8 contre vous add hib, probléme chez nous on voulait desengage d'autre non des gens partout vous arrivez a nous gerer avec votre long back up, sur la fin avant de deco on engage un groupe au pont vous arrivez par derriere vous nous taillez@beno , bref, expliquez nous comment faire, parce que lorsque qu'on est cool avec vous ca se retourne souvent contre nous
Citation :
Publié par Axlrose
attendez que notre future team 8vs8 ait fini de pexe!
ca sert a rien de pex vu la tête du serveur malheureusement
ou alors une team pbae spe pont pour contrer le buss mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés