[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Quand on voit que vous desangagé pas quand un add de votre coté (cf Bolg?), pourquoi on s'emmerderais a pas vous add?

Enfin bref, facon tu viens rvr pres des ponts, donc attend toi a du add.

Si t'y va par la, pourquoi vous nous avez add en debut de soirée contre le bus mid tavu on peut allez loin comme ca et bon sur bolg ct pas trp dur a gerer vu que la moitier voir les trois quartz du groupe ne faisaient rien
Citation :
Publié par Hannsolo
Tkt on a 2 fg mid et add vengers en plus , de mieux en mieux se serveur

Hf ds le bus )

Woot j'ai gagné mon parie Galou

Eternel debat comme celui de l'oeuf et de la poule, tout comme l'eternel whine entre Hannsolo principalement et VengerS

@ SowZ au debut du 1er fight on avait pas add croyant que c'était Sulfu, mais quand j'ai vu Hannsolo dans le tas, dsl j'ai pas put m'en empecher :') Spa contre vous principalement, mais juste le plaisir de le voir sur JoL

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Galelith
Quand on voit que vous desangagez pas quand un add de votre coté (cf Bolg? avec les 2 fg qui add notre combat), pourquoi on s'emmerderais a pas vous add? en gros Hann toi tu 8vs8 que lorsque ca t'arrange en fait , c'est l'impression que tu donnes en fait

Le seul combat ou on vous add pas c'est celui de Exhale, mais bon c'est plus par respect envers eux, plutot que vous en fait.
Les 3/4 du groupe vous on desengage a bold hein , c est vous qui etes revenu engage alors que vous auriez pu tempo dans la tour , mais z avez preferez fight donc bon

L un des premiers 8-8 de la soire vous nous avez add

Pis bon vous voir add quand on a deja le bus midd sur la tete vers le pont Beno sa me fait bien rire

Quand a ta remarque sur le 8-8 ,hesites pas a record les nombreuses fois ou on en a pourri vu qu a t entendre je fait que sa

Les seuls add qu on faisait sur des 8-8 c est parfois sur du fight mid/alb et vu qu il y a plus d alb a 8 ...

On se fait suffisament defoncer apsque on a toujours fait l effort de pas add les groupes hibs ( sauf si sa fight un bus ) alors bon entendre dire qu on fait que add faut pas pousser
Personnelement je trouve ca dommage un telle animosité pour un jeu mais bon ...

De plus malheureusement cela est devenu difficile de faire des 8 vs 8 sans add en ZF car une politique de rush mort de faim a l'air en place ...

Apres les survivants de certain realm devrai essayer de faire des groupes en essayant au préalable de mettre en place des accords qui seraient respectés, mais en vu de l'historique de la chose j'ai un gros gros doute
Citation :
Publié par Sowz
Debut de soirée pas mal, quelques 8-8 contre vengers, aprés on c'est fait time attack vs exhale, par contre j'avoue ne pas trop comprendre votre délire vgs, premier inc de la soirée on se mange le bus mid vous addez sur nous, ensuite on engage un 8-8 contre vous add hib, probléme chez nous on voulait desengage d'autre non des gens partout vous arrivez a nous gerer avec votre long back up, sur la fin avant de deco on engage un groupe au pont vous arrivez par derriere vous nous taillez@beno , bref, expliquez nous comment faire, parce que lorsque qu'on est cool avec vous ca se retourne souvent contre nous

VengerS, c'est un groupe guilde pas une Team Fixe, alors ils disent sur JoL se comporter comme une TF a ne pas Add tout ca tout ca, Mais IG c totalement différent vu qu'ils sont groupe guilde et non pas team fixe... C'est assez compliqué a comprendre, mais mes derniers instants sur ce server, m'ont au moins permi cela ! ( En fait je parle pas de tous les VengerS car je fraisette )

BISOUS DEMORA
Citation :
Publié par tetsuama
VengerS, c'est un groupe guilde pas une Team Fixe, alors ils disent sur JoL se comporter comme une TF a ne pas Add tout ca tout ca, Mais IG c totalement différent vu qu'ils sont groupe guilde et non pas team fixe... C'est assez compliqué a comprendre, mais mes derniers instants sur ce server, m'ont au moins permi cela ! ( En fait je parle pas de tous les VengerS car je fraisette )

Bah tu sais, moi à un moment j'ai cru que c'était une team dont le seul but était de rester afk à upp et dire "OLOL un thane" en me voyant... Mais en creusant bien je dirai que c'est plutôt un groupe qui galere depuis quasiment 1 an pour arriver à aligner 8 joueurs tous les soirs.

Aujourd'hui quand la plupart des teams ont quasi déserté (comme moi ) ils sont encore là à essayer d'aligner 8 joueurs pour vous permettre de faire au moins 1 fight sympa 8v8 ds la soirée... C'est quand même assez remarquable et je pense que tout cela ne mérite pas tous les flams qu'ils se prennent, tout simplement parce qu'un soir on les a send pour leur demander de nous aider dans un courageux 6 v 8+tour, ou qu'un random concours de circonstances dans une situation floue a transformé 8v8 en add imprévu....

Imo il faut que le BUS mid pense à ménager ses ennemis sinon tout hib et alb va déserter à force d'être écrasé mais il faut aussi que les teams pensent à se ménager entre elles sinon elles n'auront plus que le buss à affronter !!!

Ps : bon après c'est sûr, dans une communauté, y a tjs des gens qui ne s'aiment pas individuellement, mais cela ne vaut pas le coup de flam tout un groupe....

C'était la pensée d'un thane.... OLOL un thane
Citation :
Publié par Makaz
blabla

C'était la pensée d'un thane.... OLOL un thane

merci pour ça Makaz, ça fait plaisir à lire.

Sinon en ce qui concerne ton Thane, même si ça a pu être lourd, ça n'a jamais était méchant, juste de la rigolade , personnellement, quoi que je puisse dire, que ça plaise ou non, ce n'est jamais dans le but d'être méchant ou autre, je cherche toujours a réglé les problèmes comme il faut en discutant plutôt qu'en s'insultant etc ..., quoi qu'il en soit, j'espère vraiment pouvoir faire encore de nombreux 8vs8 sur ce serveur
Citation :
Publié par Sowz
+1 makaz a part rapidnoob ils sont gentils les vgs ;o)

Oui chuis un mechant un connard toussa toussa

le social sur jol et meme IG ca a rarement etait mon fort
D'un coté tu aurais roam ailleur qu'au pont tu les aurais pas rencontré
Roadri et co tu le trouve casi tjrs pres des ponts au ruine par exemple c'été vide de chez vide, on a tourné pendant des heures autour

Sinon soirée agreable, 3 time attaque dont EF dans le tas, et aucun groupe alb a 8
Citation :
Publié par Sowz
Sorry pour le add zerg toussa en fin de soirée, blazé d'avoir pris les autres f** mid toute la soirée on c'est retrouvé a faire la même chose

Bah np meme si c klr que c t tendu a gerer vos 2fg (apres lol le /rude d'un des druide de votre minibus quand on les poutre avec fg roadri et les 3 VengerS restant :/)

On a fait pas mal de 8 vs 8 aux ruines alb pourtant, mais quasi tjs les meme qu'on voyait (hormis une fois vous)
Encore une super soiree

Y a plein de groupes mids , mais ya QUE Vengers qui n add pas , TOUS les autres groupes ( Roadmerde et Shacon en tete ) sont spe add , quand bien meme y a deja xx fg sur la tete ils add , quans il roam pas clairement a 2 fg stick

Du coup en fin de soire on a fait 2 run stick avec le second groupe de l as et la bizarement les mids il ruch plus comme des morts de fin , sa run la queue entre les jambes vers les tower et direct ils Yell pour revenir a 2-4 fg histoire d avoir toujours autant de challenge

@sulfu : se serveur sa vaut pas le coup de s y investir imo , stoper ou allez sur un autre serveur car je vois pas bien comment la situation pourrait evoluer si se n est en allant de pire en pire , my 2 cents

@Gaelit : vi mais bon y avait toujours un voir 2 fg mid qui campait le tp hib
Citation :
Publié par Hannsolo
Encore une super soiree

Y a plein de groupes mids , mais ya QUE Vengers qui n add pas , TOUS les autres groupes ( Roadmerde et Shacon en tete ) sont spe add , quand bien meme y a deja xx fg sur la tete ils add , quans il roam pas clairement a 2 fg stick

Du coup en fin de soire on a fait 2 run stick avec le second groupe de l as et la bizarement les mids il ruch plus comme des morts de fin , sa run la queue entre les jambes vers les tower et direct ils Yell pour revenir a 2-4 fg histoire d avoir toujours autant de challenge

@sulfu : se serveur sa vaut pas le coup de s y investir imo , stoper ou allez sur un autre serveur car je vois pas bien comment la situation pourrait evoluer si se n est en allant de pire en pire , my 2 cents

Bah on add pas mais vous nous mezzez quand meme quand on passe a coté

Apres si faut run aussi avec un autre fg pour faire des fight de meme nombre contre vous, va falloir qu'on fasse du social alors pour se mettre en AS avec un autre grp aussi
Citation :
Publié par Sowz
Sorry pour le add zerg toussa en fin de soirée, blazé d'avoir pris les autres f** mid toute la soirée on c'est retrouvé a faire la même chose
vous avez eu raison de vous regroupez, commence à saouler cette mass mid
sinon soirée moyenne, pas bcp bcp de combats, mais des beaux
En même temps le mezz est excusable leur fight était juste fini ils pouvaient croire qu'on allait inc. autrement suivez pas le conseil de hansolo faut rester ici quoi par contre pr la mass mid faudrait que ça se calme quoi .

Et je suis pas du tt contre votre regroupement c'est plutot une bonne chose pr essayer de calmer les mids par contre essayez de ns évité .
On a passez la soire a se faire add/zerg , c etait assez confus votre inc le long de la rive , c est l eld qui jouait barde se soir , dans le doute il a mezz

Les deux 8-8 qu on fait , un vous incez de dos @imezz , le second on vient de finir un groupe les droods sont quasi oom et pas mal de Ra claquer

Pour les rudes c est en reponce au emotes de certains de votre groupe + la soire a se prendre des porte-avions mids

Essayer une soire sur Hib , vous verrez comment c est le delire en se moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés