[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
normal tu m'a pas croisé
Pourtant quand je t'ai vu dans les log (coté gauche bien sur, le droit ca aurait été surnaturel il faut dire) je me suis dit imo il va reprendre le bateau, je t'ai attendu un peu mais je t'ai pas vu
Citation :
Publié par Galelith
D'un coté tu aurais roam ailleur qu'au pont tu les aurais pas rencontré
Roadri et co tu le trouve casi tjrs pres des ponts au ruine par exemple c'été vide de chez vide, on a tourné pendant des heures autour

Sinon soirée agreable, 3 time attaque dont EF dans le tas, et aucun groupe alb a 8
Faux faux et archi faux on a tres peu roam au pont en debut de soirée et on a pris masse add groupe de team c'est ca qui est abusé
Citation :
Publié par Sowz
Faux faux et archi faux on a tres peu roam au pont en debut de soirée et on a pris masse add groupe de team c'est ca qui est abusé
jcomprends pas trop, quand on fightait et qu'un groupe mid passé à coté de nous en général ils nous addaient pas
Bah franchement aucune idée fraiz, les hib se fesaient add par all et c pas du mytofu, meme la team en verte (j'ai zapp le nom) fesait de même alors qu'en principe ils sont vachement clean
Yop

De notre côté on a tourné, tourné, tourné puis finit par aller s'écraser systématiquement sur les groupes de 16 alb en essayant d'en tuer le plus possible.

Soirée ennuyeuse a mourir ou tu croises un groupe mid toutes les 30 secondes environ :s

Aucun 8v8 et un peu trop de déconcentration pour gérer un bus...

2 points positifs :
- ding 5L zerk
- activation de jacina a 11h quand on a quitté salis dégouté
La team pbae kiwi a changer de nom et de spec, une fois les pbae 5L nous sommes passer en dark , on est décolorer et a cape verte, groupe full mago en général , et un nom skilled = Brehons Lamers
On a dut faire genre 3 8 vs 8 ce soir le reste ca a ete que de la gestion de bus a 1fg :/

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

On a fait des fight simpa contre une team alb ( meme compo qu Arcane je crois ) en pullant a l autre bout de la zf alb

Mais bon tkt le bus mid la pas entendu de cet oreille et ils sont venu tout gacher :/

2-3 8-8 sur Shao , dont un qui se joue a tres peu

Ps : vu la team Kiwi ;p
Waish bien sympa la team albi, mais bon etre obligé de pull super loin pour avoir deux fight tkl c auch mais bon s'il reste que ca comme soluce np !

message subliminal : Tarbaaaa middd lolololol.
Citation :
Publié par Hannsolo
Makaz il c est incruster chez les Nova Allsar non ?

C est le zerk qui nounours sans charge ;p

Alors déjà je leur ai fait don de mon insupportable présence... eheh les pauvres !

Ensuite ben nounours repop plus vite que charge pour le moment :'( mais ca risque de durer !

Citation :
Publié par Sow
Z'etes qui makaz, la team en rouge/orange? ;>
Si oui on vous a inc devant une tour est on c mangé le reste du porte avion mid
ps ; osf jacina ;o)
ben on a eu la joyeuse idée d'enflamer la tour la plus au centre de buss land a 22h en semaine :s d'où :
t : inc 1 fg hib
t+10s : inc 1 fg mid
t+15s : inc 2 fg alb
t+25s : inc 1 fg mid
t+30s : inc 2 fg fufus alb
T+31s : inc porte avion mid...

Quand l'arbitre a arrêté le jeu pour découvrir la mélée on vous a retrouvé applati en dessous...

scénario classique sur classic je dirai
Citation :
Publié par Hannsolo
Tkt on a 2 fg mid et add vengers en plus , de mieux en mieux se serveur

Hf ds le bus )
moi je suis pour vous add et prendre vos rp , c est un choix de vie
Citation :
Publié par Hend
moi je suis pour vous add et prendre vos rp , c est un choix de vie
Salut je me reveil une semaine apres

Sinon passionante ton intervention , je suis ebahi par la profondeur et le vif interet que mes succite tes puissents choix de vie: add un des seuls groupes hibs qui persistent a roam a 8 , tu pourra faire la fete quand y aura plus que du bus en face

Et je te rappel a tout hasard ( facheuse tendance a occulter des choses chez vous ) que vous n etes pas invulnerable et on prends aussi vos Rps avec joie quelque fois ( sans pour autant avoir a vous add )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés