[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Oui , fear la senti dans l'assist tank @350 de range la célé et je tape a 80, et qui laisse rip les soutients / mago
La cele servira surtout pour back sur les soutiens aggro ta_VU
Citation :
Publié par Hannsolo
Pas pu vraiment test la garde encore , par contre de pouvoir twist tous les chants , sa va faire bobo l assist tank sous cele

J'ai put tester le up du shield en solotant, c'est assez monstrueux: tout les fufu qui m'ont attaqué n'ont passé aucun coup apres le PA, tout tapait dans le bouclier

Il faut voir pour la garde apres, mais au vu du patch note, ca a l'air assez enorme quand meme.
Citation :
Publié par Galelith
pour faire deal le proto alors, car la seide a part du spam griffe
wai j'aimerais bien avoir une fl aussi dans le groupe mais y'en a aucune de dispo ou qui sache jouer (:
Citation :
Publié par Galelith
pour faire deal le proto alors, car la seide a part du spam griffe
Eu le seide etreinte c est de tres tres loin le meilleur damage deal cac ( hors zerk en rage ), avec la cele sa va etre une boucherie

Meilleur Ws du jeu , griffe matiere ( donc en general mauvaise resist en face ) la griffe representant un bon % de ses damages ( sa touche a 200-350 donc parfois des 450 avec critique) rien de plus normal que de le spam pour maximiser son Dps

Sa sert a rien d eco mana sur seide hein

Vu qu il target a 98% des mages/soutiens il va pas les fumble
Citation :
Publié par radelsan/abidie
c klr que pr le regen mana c assez énorme autrement on peut plus dauphin
D'ailleur hier soir, ont a beaucoup rigolé la dessus, certain le ne savent pas encore et continue a faire le dauphin (psychologique ?? )...
Je me suis fait avoir mercredi en debut de soiree , j avait juste lut les notes sur les up des classes , completement oublier la flotte

Je suis sorti solo pour aller faire mumuse , y avait des duels pont Beno mais tkt y a toujours des albs frustrer qui aiment tous zerg alors j ai jump dans l eau et tenter de dauphin pour les semer

Enfin sa restes toujours bien a l avantage des magots tout de meme , ok il peuvent plus dauphin sous l assist mais bon le temps que le tank d aller vers le niveau de sa target c est du chemin en plus => il prend plus de DD

Enfin c est quand toujours mieux qu avant
nan mais moi je le savais et je continue c devenu un reflexe nan mais quand tu prenais la mass fufu au pont c'était bien pratique sérieux pr ceux comme moi qui aime le petit comité c'était un bon moyen d'évité le zerg et les fg. 90% de mon temps de jeu en duo et j'espère que ça va pas être zergland surtt pr un duo qui a juste le root maladie ( a quand le mezz sur l'odin ptin ) j'ai pas assez test dc a voir ...
par contre pr les combats de fg c'est sur c'est un mieux.
Citation :
Publié par Fraisette
beaucoup de 8/8 hier soir, notamment contre les sulfu
Soirée super sympas de notre coté, une seule mort dans la soirée, des 8 vs 8 super sympas, cependant on est en train de finir les sc 1.87 ! donc on va revenir encore plus résistant mais vivement que ca se finisse ( enfin parceque j'en ai mare de ma sc en bois, qui fais que j'encaisse rien mais ca va pour l'instant personne dans ma guilde n'a vu :P )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés