[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
On va peut être se calmer sur les provocations en tout genre, allez vous écorcher en mp ce serait sympa pour les autres. La prochaine fois que ça part en sucette comme ça, je pense que je renforcerai la limite de message. A bon entendeur.
je propose un ptit 8 vs 8 en comité restreint , on conviens d un jour d une heure et d un lieu , 2 manches gagnantes .

Apres la on pourras parler de ki owned ki . voila

amicalement ...
le 8v8 est totalement illusoire sur ce server sachant que maintenant 90% de la pop est allemande et aime bus (il y a qu a se connecte le soir ..), les derniers joueurs français commencent tout doucement a partir du server a cause de leur effectif (pour beaucoup l irl commence a prendre le dessus) et surtout la presque impossibilité de faire 1 seul 8v8 (des que 2 épées apparaissent, tout le monde se rue dessus pour avoir 1 rp a grappiller).
jsuis pas d'accord ça dépend vraiment des soirs

hier c'était presque parfait, on a vu peu de buss, bcp de grp qui tournai, et enfin autant d'alb que de mid

je pensais pas que shao était aussi sympa, meme si ils nous ouvrent a chaque fois y'a pas eu d'add des 2cotés quant chacun faisaient sont 8v8
Citation :
Publié par Elaniae

hier c'était presque parfait, on a vu peu de buss, bcp de grp qui tournai, et enfin autant d'alb que de mid
tu devais pas jouer au meme jeu que moi, entre 20h et 22h je voyais que 3 a 4 fg mid stick (pareil pour alb) et des hibs qui se faisaient rouler dessus par 2 troupeaux enragés.
tu devais pas jouer dans la même zone que moi

ne fait pas de ton cas une généralité c'est tout, depuis 2sem ou mid a tout zerg , hier j'ai vu du changement

@ LeNabo : question de point de vue
Citation :
Publié par Elaniae
ne fait pas de ton cas une généralité c'est tout, depuis 2sem ou mid a tout zerg
j'aurai dit plus que 2 semaines mais kke mois mnt
mid win \o/ , [autot edit en fait ]
Citation :
Publié par Elaniae

je pensais pas que shao était aussi sympa, meme si ils nous ouvrent a chaque fois y'a pas eu d'add des 2cotés quant chacun faisaient sont 8v8

ué pareil j'ai joué avec shao hier soir, que des 8vs8 sans add propre etc, avec autant de alb que de hib quasiment, j'ai vu 2 nouvelles teams Alb je crois aussi, encore un peu bas rang mais c'est prometteur

@deathtrucl'aigri, c'est sur si tu restes au pont tu verras que tu buss
Citation :
Publié par Fraisette
@deathtrucl'aigri, c'est sur si tu restes au pont tu verras que tu buss
non je reste pas sur un pont a me faire leech par la masse fufu alb courageuse qui a peur que son pont disparaisse, mais c'est sur qu avec un scout et 1 sicaire on a trop envie d aller en pleine plaine ou se trouve les fg pour les attaquer a 2, c'est reconnu. Mais meme en promenant entre berk et beno, j'ai pas vu bcp de 8v8 (j'en ai pas vu en fait), ou du moins quand j'ai vu 2 groupes se rencontré y avaient vite des adds
Citation :
Publié par DeathFeniX
non je reste pas sur un pont a me faire leech par la masse fufu alb courageuse qui a peur que son pont disparaisse, mais c'est sur qu avec un scout et 1 sicaire on a trop envie d aller en pleine plaine ou se trouve les fg pour les attaquer a 2, c'est reconnu. Mais meme en promenant entre berk et beno, j'ai pas vu bcp de 8v8 (j'en ai pas vu en fait), ou du moins quand j'ai vu 2 groupes se rencontré y avaient vite des adds

les fights 8/8 se faisaient pas dans cette zone tout simplement, fallait descendre vers le tp hib (autour des ruines etc), et là je peux te garantir qu'il y en a eu un bon nombre
Citation :
Publié par DeathFeniX

Tu es furtif et tu viens cracher sur les 8 vs 8 inexistant, tu trouves pas qu'il y a un probleme quand a la situation? :/

Comme si Vallalhas Sturm venait te faire la morale sur la stealth war ...
Passionnante soirée de notre cotés, Bard afk qui n'veut pas lead (encore ca c pas un pb !), puissente senti hannso en lead, le gars allemand ne comprenant pas l'anglais (ca c plus compliqué !) ne castant pas un mezz et la cerise sur le gateau son pote proto spé 50 masses 50 shields résultat deco a 22h00 eheh, bref tant qu'on recup pas les pass abo d'amianska on jouera pas bcp (sauf si ce con de cifz se relog faire mumuz§)
ca servira surtout pour les replis sur lassist tank rien a voir avec une vrai cele comme on les tanks mid

@ gale c'est bien ce que je disais c'est pas mal abuse mais jsuis pas la pour whine sur les realms, chacun a ses avantages et ses inconvénients

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés