[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraisette
beaucoup de 8/8 hier soir, notamment contre les sulfu
Ouais
Stop nous add aussi!!! On tape pas les portes nous

Sinon ouais soirée pleine de 8vs8 contre VengerS (tous perdus), contre Kiwi (Tous gagnés), puis de temps en temps go rip sur le buss alb ou mid au choix
Citation :
Publié par Mynuit
Ouais
Stop nous add aussi!!! On tape pas les portes nous

Sinon ouais soirée pleine de 8vs8 contre VengerS (tous perdus), contre Kiwi (Tous gagnés), puis de temps en temps go rip sur le buss alb ou mid au choix

c'est les Brehons Lamers plus les kiwi
Et sur les 8 y a trois kiwis ^^

koike non 5 maintenant depuis les deux dernieres recrues (des kiwis sur le retour, bien mur comme il faut) !!!! Fear la suprématie kiwi chez les lamers !!! Les kiwi sont les meilleurs brehons !!!

Et sinon franchement me souviens pas qu'on ait fait un seul vrai 8v8 hier soir. (j'entends par vrai 8v8 un 8v8 sans add de FG rangos ^^)
Citation :
Publié par Galelith
1 ou 2 groupe Hib en plus et quelque groupe alb hors du bus et le rvr serais beaucoup mieux
Chaud on joue quasi plus perso, le serveur n'anime plus la joie qu'il procurait il y'a pas si longtemps
On stop la aussi on s'amuse plus du tout et de depart en depart super dur de monter quelque chose de correct, merci pour les bons moments passés en votre compagnies et au plaisir de vous recroiser sur une autre plate forme ou autre serveur, merci au team 8 pour les combats, Sa, Arcane, Vgs (;DD), Brehon lama,Exhale, Shao etc, merci aussi au personne avec qui ont a groupe aussi (et je dois en oublier) !
On aura quand meme la satisafaction d avoir battu chaque team ( sauf Exhale ouin )

Trop de departs , trop dur chaque soir de completer pour faire un groupe viable tout sa pour rencontrer toujours les memes 2-3 teams entre les whipe sur le bus

Bref la part galere/fun est trop largement cote galere, autant arreter les frais
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
j'ai une drood buff/heal , je t'aurais bien proposer aka mais le prob etant l'irl je n'ai pas de tps de log fixe donc c pour ca ke je joue principalement mon ranger
Les healers (mynuit et moi) étaient présent. C'ést le proto, l'eld, l'enchant et la senti qui sont partis pour des raisons qui se comprennent.

Mais de toute façon tu dois faire up ton ranger toi .
Citation :
Publié par Akarum
Toi aussi tu t'es sauvée sur Broc fantai ? T'as même pas testé ta célérité avec mon faucheur .
Je suis en plein déménagement... j'ai récup internet sur un vieux modem hier soir, j'attend toujours ma box.. alors en attendant je fais des folies de mon corps
Citation :
Publié par Benediction/Fanta
Je suis en plein déménagement... j'ai récup internet sur un vieux modem hier soir, j'attend toujours ma box.. alors en attendant je fais des folies de mon corps
Ah... T'as invité Kalika chez toi ?
Citation :
Publié par Akarum
Mais de toute façon tu dois faire up ton ranger toi .

ben c ce ke je fais hein jsuis en forme , je tourne en moyenne a 1k par jour donc ca va , j'avance bien je trouve si on compare au nombre de fufus ki n'osent pas sortir sans leurs gardes du corps et ceux ki solotent pcq meme a 2 voire 3 dessus , ils sont difficiles a tuer et tous les visibles ki fusent sur un maleureu duel entre fufu pcq ils n'ont rien mangé de la journée ... oui je pense ke je m'en sort bien lol
Citation :
Publié par Lav
En Avril c'était pas possible car en avril ne te découvre pas d'un fil
... .

Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
ben c ce ke je fais hein jsuis en forme , je tourne en moyenne a 1k par jour donc ca va , j'avance bien je trouve si on compare au nombre de fufus ki n'osent pas sortir sans leurs gardes du corps et ceux ki solotent pcq meme a 2 voire 3 dessus , ils sont difficiles a tuer et tous les visibles ki fusent sur un maleureu duel entre fufu pcq ils n'ont rien mangé de la journée ... oui je pense ke je m'en sort bien lol
Ca vas à 1k par jour tu sera 5L dans 1 ans et demi . Moi tant que j'ai pas au moins ce rang avec mon faucheur j'add tout .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés