[8vs8] Le post qui en parle (#6)

Partager Rechercher
Bonne soirée coté Sulfu, mais très peu de 8vs8 intéressant, du à un manque de team en face.

Nous avons bien appréciez a un moment une team mid (composé souvent de 1 ou 2 hors TF) cape blanche/crème insigne noire, arrêter le figth face à nous suite à un add. Ils ont même /rude leurs compatriotes, j'ai trouvé ça sympa

5 min plus tard au même endroit, on a figth cote à cote contre d'autre Mid, bon ça sait fini par un add (pour changer ^^) mais pas de votre par
Citation :
Publié par Talem / Maat
Bonne soirée coté Sulfu, mais très peu de 8vs8 intéressant, du à un manque de team en face.

Nous avons bien appréciez a un moment une team mid (composé souvent de 1 ou 2 hors TF) cape blanche/crème insigne noire, arrêter le figth face à nous suite à un add. Ils ont même /rude leurs compatriotes, j'ai trouvé ça sympa

5 min plus tard au même endroit, on a figth cote à cote contre d'autre Mid, bon ça sait fini par un add (pour changer ^^) mais pas de votre par
C'est les VengerS. Qu'on le jette aux oubliettes !
Gné les VengerS ? on été en pvm au laby toute la soirée

@Morgrim : C'est bon, ta frustration contre nous tu peux la déverser ailleurs, au lieu d'y faire allusion dans 80% de tes post. Ca nous fera un peu des vacances. Surtout que tu parles pas en conséquence de chose, vu que tu passe ta vie sur les ponts ou a coté des fort en solo (a attendre charge pour la fuite ou le duel) et pratique donc pas de rvr à 8. Tu es pas le pote a Hannsolo toi?
ca me rassure, je me disais bien que c'était bizarre un non add VengerS

edit@Demora
lol \o/
j'ai charge3, donc c'est tjrs up ou quasi, j'ai rien à attendre
et si tu solotai, tu saurai qu'a part vers/sur les ponts& ponton, forts et chemins qui menent au laby y a pas de solo en plaine, configuration NF oblige
bref ... viens pas me dire comment et ou soloter, d'autant plus que je fuit rarement si le combat est + ou - equitable
Citation :
Publié par Benediction/Fanta
LOOOOOOOOOOLLLLLLL.... ca marche que pour les gens qui te connaissent pas ca

Pas mal de beaux combats nous hier soir... par contre, un groupe mid nous a /rude a t4 crau on n'a pas compris pourquoi... ils ont aggro les gardes et la le zerk s'est mis a /aerude..
groupe francais ou groupe allemand ? en vert je crois

allemand je pense, y'a plus de grp fr, et ca devait etre Horizon je pense
Vala boulot fini, ménage fait \o/
Le fil recommence à partir en sucette un peu trop souvent, j'ai donc remis une limitation (pas terrible : 2 messages toutes les 30 min mais c'est surtout pour limiter le caramail plus ou moins amical )
Franchement je capte mal la guéguèrre, jsuis revenu pour une semaine de rp avec mon ex team, celle avec qui j'ai vecu les debuts de glad,

En RvR sérieux peu importe vos rengaines, ya pas de add injustifié, j'entends par là qu'un add vengers c'est soit un yell (ewai mec ça tétonnes ??? LOL) parqu'une team mid se fait farm en attendant un ld (LOL) ou alors c'est que ya déjà un add et qu'on vient juste prendre notre part !

Voilà sinon ya des team rigolotes qui donnent des fight vraiment sympa, genre Sulfu même si on sent qu'on a l'avantage et qu'on peut le garder en dumpant une RA ou deux, imo perso à moi qui n'engage que moi ofc ya moyen qu'avec un peu plus de team play les fight gagnent grandement en durée et en difficultés pour nous (oué now jsuis en sc les two shot de vos tank sfinit ! enfin tant qu'ils sont 5L-)

Citation :
Publié par Dagho
Moué de toute, leurs wars kob, je leur ai tellement fait perdre leur slip en straffant qu'ils ont send leur magots pour me descendre.
Ca jsuis fana promis prochaine fois que tu fait ça jm'assois pour te regarder straffer
Citation :
Publié par Smok
Voilà sinon ya des team rigolotes qui donnent des fight vraiment sympa, genre Sulfu même si on sent qu'on a l'avantage et qu'on peut le garder en dumpant une RA ou deux, imo perso à moi qui n'engage que moi ofc ya moyen qu'avec un peu plus de team play les fight gagnent grandement en durée et en difficultés pour nous (oué now jsuis en sc les two shot de vos tank sfinit ! enfin tant qu'ils sont 5L-)
on est des rigolos ?

sinon c'est prévu de tenir + longtemps les fights , en tout cas merci de pas dump tout sinon c'est vrai qu'on ferai vraiment rien
Citation :
Publié par Akarum
Mouarf, jme suis trompé .
Ta qu'a lire le cc groupe (vus que déja ta pas de micro), je l'avais dit !!

Sinon need de re-être complet :]
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ta qu'a lire le cc groupe (vus que déja ta pas de micro), je l'avais dit !!

Sinon need de re-être complet :]
Erreure !!! J'ai... un micro .
Citation :
Publié par Akarum
Erreure !!! J'ai... un micro .
[HS] ( comme ce post, c'est utopique le 8vs8 )

Chavais bien que sa me disait kek chose Akarum, jté [tué]kelke fois à quartz cet aprem

[HS]

On va essayer de respecter la charte sur le vocabulaire
Edit by Harpo ©

Bha di donc dur de trouver un 8v8 ca zerg de partout ca add etc

On a qd meme pu faire qq 8v8 (ou debuts de 8v8) assez sympatoche

C est bien compo 2 bardes meme si 5 ovates ds un groupe ca commence a faire beaucoups

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés