Pour des rues sans mégots

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue, jeter les mégots de mon cendar par terre, car j'ai pas le courage de me traîner le cul sur 5 mètres le soir en rentrant à la maison, c'est ça, le bien-être.

Pour mes impôts, j'aimerais qu'ils soient utilisés de manière à ce que je n'aie pas à tendre la main pour attraper la télécommande devant la télé. Si ma mairie pouvait me fournir un serf personnel pour s'en occuper, ce serait le pied.

[Message cité édité, devenu sans objet]

Et y a aucun fake ou ironie pour le mecton d'en haut :l juste que imo y a d'autres problèmes plus graves que ouin ouin j'ai marché dans du caca ou y a un tapis de mégots sous mes pieds, bha ouais ça va t'apporter quoi +3 microbes à ta semelle qui vont se rajouter aux millions qui sont déjà dessus, d'ailleurs tes pompes tu les enleves en entrant chez toi j'éspère :l
Je vais peut être t'apprendre une chose mais les problèmes graves n'apparaissent pas tout seuls, ils naissent de la succession de problèmes moins graves.

Accesoirement être tellement feignant et irrespectueux pour ne pas faire 2 mètres pour jeter des mégots, c'est a la base de nombreux problèmes
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Je ne vois pas ou est la gêne d'avoir du caca sur ses pieds ou sur sa voiture, t'as vu, quand t'es petit on t'apprend un truc, se laver :l
Woot l'argument. Je vais donc déféquer dans ta bouche, np tu te laves les dents à midi.
Citation :
Publié par Sorine
Je vais peut être t'apprendre une chose mais les problèmes graves n'apparaissent pas tout seuls, ils naissent de la succession de problèmes moins graves.

Accesoirement être tellement feignant et irrespectueux pour ne pas faire 2 mètres pour jeter des mégots, c'est a la base de nombreux problèmes
Ou alors c'est être un problème, tout court :/
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Je ne vois pas ou est la gêne d'avoir du caca sur ses pieds ou sur sa voiture, t'as vu, quand t'es petit on t'apprend un truc, se laver :l

Et y a aucun fake ou ironie pour le mecton d'en haut :l juste que imo y a d'autres problèmes plus graves que ouin ouin j'ai marché dans du caca ou y a un tapis de mégots sous mes pieds, bha ouais ça va t'apporter quoi +3 microbes à ta semelle qui vont se rajouter aux millions qui sont déjà dessus, d'ailleurs tes pompes tu les enleves en entrant chez toi j'éspère :l
Un petit geste + un petit geste + un petit geste = de grandes choses qui peuvent être faites.

C'est pas parce que c'est pas grand chose qu'il faut l'ignorer, c'est sûr ça sauvera pas le monde de ramasser les merdes de son chien ou ses clopes mais c'est un détail qui est toujours désagréable quand on marche dedans, alors autant de l'éviter non? Surtout que ça ne coute pas grand chose, seulement les gens ont la flemme de bouger leur cul du coup ils laissent trainer.

A Monaco tu as pas de mégots par terre, ni de chewing-gum, un flic te choppe en train de balancer ça par terre, tu te fais interpeller cache, et c'est bien.
Citation :
Publié par Sink
La police française devrait prendre des cours à Singapour, comme ça plus de mégots, crottes, chewing gum... dans la rue.

Hum je me rappel m'être pris une amende là bas, parce que j'ai jeté mon Chewing Gum mais il n'a pas atterri là où je voulais (c'est à dire dans la poubelle) mais en plein sur la moquette en dessous de celle-ci. Bon je suis pas Jordan désolay, puis ça colle aux doigts.

Enfin bref, on m'a extorqué l'équivalent de 60 dollars, payable directement en liquide.
Citation :
Publié par Aiina
un flic te choppe en train de balancer ça par terre, tu te fais interpeller cache, et c'est bien.
Non mais lol, t'a des prises de position comme ça juste pour des mégots par terre ?

Qu'un mec vide son cendrier dans la rue plutôt que dans une poubelle c'est clair que c'est nul.
Mais pour un mégot je vois pas ou est le problème, surtout que tu le mets ou ton mégot si y'a pas de cendrier dans la rue ?

sent arriver la réponse en 3 lettres :/
Citation :
Publié par Orald
Non mais lol, t'a des prises de position comme ça juste pour des mégots par terre ?

Qu'un mec vide son cendrier dans la rue plutôt que dans une poubelle c'est clair que c'est nul.
Mais pour un mégot je vois pas ou est le problème, surtout que tu le mets ou ton mégot si y'a pas de cendrier dans la rue ?

sent arriver la réponse en 3 lettres :/
dlt, dans le thread
(et dtc si tu l'eteind avant)

J'ai du mal a voir la difference entre balancer 1000 megots en 1 fois ou balancer 1000 fois un megot ou que 1000 personnes balancent un megot. Par contre 1000 personnens qui balancent 1 megot en 1000 fois ca commence a faire

ps : j'adore la cité de la peur :/
Citation :
Publié par Teliae
Je suis choqué.
Ha ! A cause de toi, les gens honorables se font insulter de shemale, de compte fake ect, tu a un titre de princesse mais tu n'accorde pas au féminin ? Rah... Je suis outrée !

Pour votre thread, je suis un peu de l'avis de je sais plus qui (oui bon bah ça va), qui dit d'arrêter de monter sur vos grands chevaux pour des conneries tel qu'un megot par terre..
Alors oui faut faire un effort, toussa blabla, mais les adeptes du "je m'insurge haut et fort contre cette société pourris jusqu'a la moelle et qu'on va tous crever de toute façon je suis un rebelz²²" a chaque fois que ya un pet de travers, je leur adresses mon plus profond mépris, voilà tout !

Sur ce, je vais manger ma pizza, bon ap' a ceux qui mangent
Citation :
Publié par Sorine
dlt, dans le thread
(et dtc si tu l'eteind avant)

J'ai du mal a voir la difference entre balancer 1000 megots en 1 fois ou balancer 1000 fois un megot ou que 1000 personnes balancent un megot. Par contre 1000 personnens qui balancent 1 megot en 1000 fois ca commence a faire

ps : j'adore la cité de la peur :/
Cet homme dit des trucs bien, il a raison, et il a pas des gouts de merde.

Comme quoi le bar, c'était mieux avang'
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce truc est trop mortel, le mec fait son cake et après il se chie dessus et dit "ho Tabernacle" et pffuut, il fuit.
Tabernacle, lol
Tabarnak

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à éteindre correctement une clope avant de la mettre dans une poubelle en plastique, voir mieux acheter un cendrier personnel.

Ah si, je vois en fait: mentalité de français assisté qui sait rien faire si on lui tient pas la main et les couilles en même temps.

Citation :
J'avoue, jeter les mégots de mon cendar par terre, car j'ai pas le courage de me traîner le cul sur 5 mètres le soir en rentrant à la maison, c'est ça, le bien-être.
Dis moi ou tu habites et je viendrais chier sur le pas de ta porte, c'est aussi ça le bien être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Et y a aucun fake ou ironie pour le mecton d'en haut
S'toi le mecton sale noob, ton kiff c'est peut-être de t'enduire le corps d'excrément, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Alors go faire chier ton sale clébard ailleurs que sur le trottoir là où les gens marchent, histoire qu'on puisse se déplacer sans avoir à slalomer entre les merdes...
T'as vraiment une mentalité de merde.
Citation :
Publié par Lølita
S'toi le mecton sale noob, ton kiff c'est peut-être de t'enduire le corps d'excrément, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Alors go faire chier ton sale clébard ailleurs que sur le trottoir là où les gens marchent, histoire qu'on puisse se déplacer sans avoir à slalomer entre les merdes...
T'as vraiment une mentalité de merde.
http://www.edrugnet.jp/Productphoto/prozac.jpg
Citation :
Publié par Cerann.
(Ptin j'ai failli vomir en tapant ulcère sur google image :x )[/color]
tu m'as donné envie d'essayer
Résultat, tu t'attend à voir l'interieur tout gluant d'un estomac, a la place ta l'ulcere de buruli, un truc de ouf
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Encore heureux que t'es pas tapé verrues, ou herpés, perso j'ai jms essayé^^
Verrues ca va, mais herpes.... (dommage qu'il y est pas de smiley qui vomissent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés