Pour des rues sans mégots

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Je suis également déçu qu'il ait couru.
J'ai eu l'impression de me revoir en primaire quand j'appuyais sur tout les boutons des interphones d'immeuble et que je fuyais en rigolant de ma connerie.

Bidon cette video. :/
Citation :
Publié par Nyu
J'ai eu l'impression de me revoir en primaire quand j'appuyais sur tout les boutons des interphones d'immeuble et que je fuyais en rigolant de ma connerie.

Bidon cette video. :/
mdr ça roxxait de faire ça

ou pas
Citation :
Publié par Iyachtu
D'un coté Batman c'est le seul super héros sans pouvoir
C'est pas se mettre en valeur.
Vivre avec Alfred sans se faire traiter de PD une seule fois, si c'est pas un super pouvoir :/
Je rêve de faire la même chose aux propriétaire de chiens qui laissent leurs petits chéris évacuer ses tripes n'importe où.

Bon faudrait prévoir des gants, ok. (ou pas )

Clair qu'il a l'air con en se taillant à toute vitesse.
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Ouais enfin le pas de mégot dans la rue, ils ont qu'a mettre des cendars dans les rues
Tout est dit je pense...

A Paris avec vigipirate on a des poubelles en sac plastique donc si tu jettes ta cigarette dedans ça fond et ça brûle ce qui n'est pas super génial. Pour ma part je jette mes cigarettes dans le caniveau si j'ai du skill et sinon par terre si je me rate. Et sincèrement que les gens jettent leurs mégots par terre j'en ai rien à péter, autant une merde de chien t'es un peu énervé de puer pendant des heures et de laisser des traces d'étrons sur ton chemin autant une clope au pire tu t'en fous au mieux tu peux la ramasser et la finir si t'es en manque.

PS: ce mec est un con, en plus d'être canadien.
Citation :
Publié par Aiina
Ce n'est pas aux collectivités de s'adapter aux fûmeurs.
La voiture ça pollue, ça tue et en ville ça ne sert à rien pourtant on a fait des rues, des avenues, des places de stationnements, des feux de signalisation, des autoroutes etc...

Enfin je ne vais pas rentrer encore une fois dans ce débat pourri.
Citation :
Publié par Aiina
La voiture c'est obligatoire pour pouvoir se déplacer sur de longues distances et pour pouvoir désengorger les villes, également pour attirer du monde.

La cigarette, ça sert à rien, à part niquer la santé de la personne à coté de qui tu fûmes.
Non mais donc sans vouloir rentrer dans un grand débat fumeur/anti-fumeur, au regard des dépenses absolument faramineuses et inutiles que fait la ville de Paris (je parle donc de Paris) tu penses qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle mette des cendriers dans la rue, chose qui arrangerait d'une part les fumeurs et aussi ceux que ça dérange de voir le sol jonché de mégots?

Et quand je parle d'installer des cendriers je parle de plaques sur les dessus des poubelles sur lesquelles on peut écraser ses cigarettes comme on en avait avant vigipirate ou comme on en voit dans la plupart des endroits civilisés.

Je veux bien admettre que je suis facilement de mauvaise fois quand je parle de cigarettes, que mon comportement est irresponsable et con comme le dit Nergall mais cette proposition ne me parait pas surréaliste.
Bien marante cette vidéo.

Heureusement qu'il court vite le mec, sinon les mégots dans la rue je trouve pas que ça fait si sale que ça quand on voit tout ce qui traîne à coté. :/
Il y aurait tellement de choses à faire. Tu parles des trucs qu'il y a à l'entrée des métros quoi. ça serait pratique je le conçois, mais ça obligerait encore des milliers et des milliers d'installations, et une tonne de fric dépensé.

Un autre truc qui me choque en parlant de propreté, ce sont les hommes en vert qui lavent la rue ... avec un jet d'eau. Le putain de gaspillage que ça représente. Les gens payés pour ça sont même plus capables de balayer comme autrefois?
Citation :
Publié par Aiina
La voiture c'est obligatoire pour pouvoir se déplacer sur de longues distances et pour pouvoir désengorger les villes, également pour attirer du monde.

La cigarette, ça sert à rien, à part niquer la santé de la personne à coté de qui tu fûmes.
Emule ça sert à rien à part à voler les artistes. On peut aller loin avec des arguments aussi cons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés