Aller à la page... |
Pour des rues sans mégots
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis bien d'accord, mais dans ce cas là, utiliser le jet d'eau quand nécessaire et pas systématiquement quoi. Même pour virer des papiers le jet d'eau est utilisé...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
S'il s'agit de prendre le balais, faire un mètre, utiliser la machine pour enlever les trucs, reprendre le balais, faire un autre mètre ![]() Sinon J'viens de la campagne, avec les jeux dans la boue jusqu'au ventre, histoire de dire que j'suis pas spécialement maniaque de la propreté etc Mais les crottes ça passe pas, je fais toujours gaffe, c'est fatiguant.Entre nous, quand tu vas à un rdv n'importe ou si tu as le pied qui déborde de merde ça le fait vraiment pas. J'ose pas imaginer la pauvre dentiste qui voit défiler ses patients les pattes à l'air et la vapeur des déjections encore chaudes qui sortent des pieds. ![]() |
![]() |
|
|
Ouai ben bref, 1 mégot dans la rue = gâchis d'argent = un enfant africain mort de faim.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Les fumeurs sont cons.
Les non fumeurs sont cons. A mort l'humanité. |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Le modo bar qui dévalorise le bar, on aura tout vus. ![]() Le vrai débat c'est quand même faut-il utiliser l'argent public pour éviter une pollution d'origine privé ? Moi j'dis oui, éviter la pollution c'est toujours bien, et puis entre payer des cendarts ou nettoyer les rues je pense savoir lequel est le moins couteux à long terme. ![]() |
![]() |
|
|
Flood.
|
![]() |
|
|
tkt le debat.C'est dommage je pensais qu'il allait se faire vatsa tabernacle
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|