humm..pour ma part SL est un jeu à 100% avec des gadgets, des AV...et que derrière l'écran je prend un malin plaisir a me transformer à toutes les sauces.
RP ou pas selon mes envies, le personnage est une partie de moi dans ma façon de m'exprimer,
avec une envie principale rencontrer du monde et tchatter et délirer.
*Je suis sensée et pas instable dans ma RL..mais poussée par là folie..ce qui ne m'empeche pas d'etre:
Addict...oui, comme je l'étais avant d'un autre jeu. Mais Addict ne veux pas dire sombrer dans l'amour. J'ai l'amour du perso (narcissisme oblige), et l'amour du jeu.
Quand on se retourne et que l'on voit un immense tas de vaisselle derrière son dos..je pense que c'est là où il faut se poser la question. La bonne...
Malheureusement je ne me la pose pas..étant une addict ..ma pathologie est déclarée.
Devrais je arreter? la voilà cette question...
Bien j'y répond non..car cela ne nuit pas a mon environnement RL. Cela nuirait, je ferai machine arrière et calmerai le jeu.
Donc en addict...je profite de ce temps pour faire un ti tour par ici, laver 3 verres..revenir...prendre un balais...aller la poste..revenir...donner la carresse au toutou...revenir...
Pour l'amour...et bien en RL...une loveuse...sur SL idem

mais je vois beaucoup de personne sur SL sombrer dans l'amour RL..et là..il me semble réellement qu'il y a probleme a déceler. Celibataire, mal etre, dépression...envie de se refugier, combler des désirs innassouvis..envie de passer ses nerfs, développer son égo démesuré..envie de changer de vie RL...mais cela est une histoire individuelle propre a chacun et nous n'avons aucunement le droit de juger la personne atteinte de ce mal -etre.
Au contraire, nous sommes aussi là pour le relationnel, car ce jeu en est une base et aider un addict amoureux et bien est une bonne action....
Je donnerai réponse : quitte si tu te sent menacé dans ta RL, car le controle du jeu, le controle des affinités que tu peux y développer n'est pas donné a tous le monde.
(attend les hueeeeeeeeeeeeeeeeeees..les olaaaaaaaas mouhahahah)