Oliwan Jehangir |
Dernières publications

Cool, ton idée.Je me suis amusé aussi à faire un objet complètement inutile mais informatif pour les curieux.J'ai fait un systè... Lire la suite

:) En fait, je m'en suis sorti et je suis assez content du résultat à partir d'une idée que m'a donnée Nibb.2 textures, une vis... Lire la suite

Oups Nibb, sorry. Comment ai-je pu douter un instant que tu oublies ça.:(Bon, je vais me laver les yeux. Je fatigue.:monstre:... Lire la suite

Juste une petite suggestion, peut-être...Si tu veux être sûre que ce soit équivalent au /me donc toi en tant quepropriétaire de... Lire la suite

:eureka: Nibb, ça peut être aussi une bonne idée ... Même si je sais qu'il pourra être retrouvé.Je vais le mettre en taille ... Lire la suite

Bonjour. Je sais que c'est une question assez récurrente et j'ai déjà hélas une petite idée de la réponse mais si quelqu'un avai... Lire la suite

J'ai crée des tableaux avec différentes textures ou photos.Automatiques ou manuels ..Si tu veux, contacte moi dans SL : Oliwan ... Lire la suite

:confus: Bonjour à tous, j'ai une misère avec un script qui réagit de façon différente si je rez mon objet à partir de mon inve... Lire la suite

Si tu as besoin d'aide, je suis en plein dedans pour jouer sur les textures.Contactes moi en IM ol obscure... Lire la suite