Oliwan Jehangir

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 18:19 - Messages
Cool, ton idée.Je me suis amusé aussi à faire un objet complètement inutile mais informatif pour les curieux.J'ai fait un systè... Lire la suite
5 avril 2008 à 18:00 - Messages
:) En fait, je m'en suis sorti et je suis assez content du résultat à partir d'une idée que m'a donnée Nibb.2 textures, une vis... Lire la suite
30 mars 2008 à 10:55 - Messages
Oups Nibb, sorry. Comment ai-je pu douter un instant que tu oublies ça.:(Bon, je vais me laver les yeux. Je fatigue.:monstre:... Lire la suite
29 mars 2008 à 18:27 - Messages
Juste une petite suggestion, peut-être...Si tu veux être sûre que ce soit équivalent au /me donc toi en tant quepropriétaire de... Lire la suite
29 mars 2008 à 18:14 - Messages
:eureka: Nibb, ça peut être aussi une bonne idée ... Même si je sais qu'il pourra être retrouvé.Je vais le mettre en taille ... Lire la suite
29 mars 2008 à 17:21 - Discussion
Bonjour. Je sais que c'est une question assez récurrente et j'ai déjà hélas une petite idée de la réponse mais si quelqu'un avai... Lire la suite
3 mars 2008 à 13:30 - Messages
J'ai crée des tableaux avec différentes textures ou photos.Automatiques ou manuels ..Si tu veux, contacte moi dans SL : Oliwan ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:54 - Messages
Merci de vos réponses.Euh, d'abord, pour votre info, l'état en cours sert à rien, j'ai edulcoré tout le code qui était dedans p... Lire la suite
Yep Nibb, c'est vrai par un reset du script mais je voulais l'éviter dans mes states, par contre ca m'a donné une idée, dans ch... Lire la suite
1 octobre 2007 à 22:34 - Discussion
:confus: Bonjour à tous, j'ai une misère avec un script qui réagit de façon différente si je rez mon objet à partir de mon inve... Lire la suite
1 septembre 2007 à 09:53 - Messages
Si tu as besoin d'aide, je suis en plein dedans pour jouer sur les textures.Contactes moi en IM ol obscure... Lire la suite

Jeux

    Oliwan Jehangir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oliwan Jehangir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oliwan Jehangir n'a publié aucune critique de jeu.