Objet parfaitement invisible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je sais que c'est une question assez récurrente et j'ai déjà hélas une petite idée de la réponse mais si quelqu'un avait une idée lumineuse ...
C'est tout bête en fait. J'ai créé une boîte (qui fait Hello Avatar ), c'est une réussite ...
Non, je m'égare ... Une petite boîte transparente donc qui apparaît de manière aléatoire (non, pas allez les bleus !), et qui quand on la trouve et qu'on clic dessus donne un cadeau (ou une poignée de main de félicitation ).
Mon problème, c'est qu'il y bien sûr des petits malins qui se mettent en mode d'affichage des transparences et la trouvent aisément. Je voulais capturer les paramètres des Avatars tricheurs mais ce mode est dans le client et je peux donc rien faire.
En bref, savez-vous si il est possible de totalement masquer un objet et de le rendre véritablement invisible par script ? Une astuce ?
Merci de vos idées.
Ps : on m'a déjà suggéré dans un autre objet, sous terre, dans l'eau ... mdrr

Tu as essayé le script que j'ai mis dans la bibliothèque? je suis pas sûre mais je crois pas qu'il s'affiche avec la commande ctrl+T...

Pis là je peux pas vérifier, mais essayes, on sait jamais... (le script "invisible prim")
Bonne idée .
Nibb, ça peut être aussi une bonne idée ... Même si je sais qu'il pourra être retrouvé.
Je vais le mettre en taille minimum quand il sera invisible et le cacher au milieu d'autres objets puis lui redonner une taille normale quand je le fais réapparaître.
Sinon, ça confirme ce que je craignais, aucun moyen d'éviter les tricheurs.
Merci à vous.
Suggestion
Il reste une autre solution sympatique: le rezzer.

Tu peux faire un script qui, a un instant donne, va declencher le rez d'un objet qque part.

De cette maniere, l'objet n'existe pas jusqu'au moment ou il est disponible puor etre trouve.

Est ce que ca te conviendrait ?
Citation :
Publié par Slworld Boa
Une façon encore plus simple contact moi ingame je te filerai une texture qui le met invisible complètement Mais pas je ne suis pas sur si il se voie avec Ctrl + Alt + T
ha oui , je serai curieux de voir ça
Solution trouvée
En fait, je m'en suis sorti et je suis assez content du résultat à partir d'une idée que m'a donnée Nibb.
2 textures, une visible et une invisible, un peu de timer et de llSetPos décalé.
En gros, quand mon cube devient invisible, je le réduit au maximum (0,01 par côté) et je le fais descendre ce qui le fait soit passer sous terre, soit disparaitre dans un autre prim (comme un mur) sur lequel il est posé.
Quand le timer se déclenche pour qu'il réapparaisse, retour à la normale avec les valeurs que j'ai sauvées avant.
Pour info, les textures invisibles restent affichables avec Ctrl/Alt/t. Je m'en suis refait pour voir mais idem...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés