Bonjour à tous, j'ai une misère avec un script qui réagit de façon différente si je rez mon objet à partir de mon inventaire et si je le réinitialise bêtement en édition.
En gros, je veux demander une autorisation de paiement et changer de state pour aller ailleurs. Si je recompile mon script en édition, je passe bien par la demande d'autorisation et je passe dans le state suivant. Si je le fais en sortant de l'inventaire, j'ai même pas les messages.
Je suis presque sûr d'avoir une galère avec le rez mais je sais pas comment m'en sortir.
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera coooooooooooolllllllll
Le script :
default
{
state_entry()
{
llSay(0, "Entering State_Entry");
llSetTimerEvent(0);
llRequestPermissions(llGetOwner(), PERMISSION_DEBIT);
}
on_rez(integer num)
{
llSay(0, "Entering on_rez");
llSay(0, (string)num);
llResetScript();
}
run_time_permissions(integer perm)
{
if (perm & PERMISSION_DEBIT)
{
llSay(0, "Permissions debit");
llSay(0, "Call next State");
state en_cours;
}
}
state_exit()
{
llSay(0, "Out State default");
}
}
state en_cours
{
state_entry()
{
llSay(0, "State en_cours");
}
state_exit()
{
llSay(0, "Out State en_cours");
}
}