Rencontre addict. - je quitte SL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yortsed
Perso je suis pas là pour donner des lecons a qui que ce soit.
Je suis ni St Jude ne qui que ce soit.
Mon but n'est pas non plus de faire la moral, etant donné que cela m'indiffere totalement.

Et si tu veux savoir Melhcast je n'ai aucune morale et aucun principe.

Enfin ayant testé SL je peux donner mon avis comme tous le monde.
De toute evidence si je ne l'avais pas testé je serais pas sur ce forum.

Nous sommes ( encore ) dans une democratie donc tous le monde a droit de donner son avis. C'est ce que j'ai fait. Simplement donnez mon avis. Apres si cela choque certaines personnes ce n'est pas mon problème.

Encore un égratigné de la vie et j'en navré pour toi
mais tu devrais apprendre à écouter les autres tu as encore beaucoup a apprendre et si toi tu as vue l'inde rassure toi tu n'es pas le seul et je te souhaite de ne jamais voir ce que j'ai vue et subir ce que j'ai subie alors apprend à ouvrir ton coeur aux autres tu verras c'est du bonheur à la clés
pardon de ma colère.....
Citation :
Publié par temis
reeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllaxxxxxxxxxxxxxxx
Gros Bisoux Delphin, le petit déjeuner avec toi, Axelle et Enzo ce samedi matin était super agréable, c'est super de te revoir sur SL.

Au passage voilà des photos du repas :

Dej chez Delphin 1.jpg

Dej chez Delphin 2.jpg

Dej chez Delphin Axelle.jpg

Dej chez Delphin Enzo.jpg

Dej chez Delphin.jpg

Bisoux !

^_^
Citation :
Publié par Tex.H
Toujours en de bonne compagnie le chat..heu le rat
Je crois que c'est un loup blanc Tex

Et pour répondre à fantomette, je me demande si il ne se tient pas mieux que moi à table

Il tient ses couverts avec délicatesse et à mâché son Humus de manière exquise.

Pas une seule goutte de sauce n'a glissée sur ses moustaches et je n'ai pas retrouvé le moindre poil blanc dans le château, il a utilisé les toilettes et je l'ai même surpris à se limer les ongles au bord de l'eau.

J'ai même sans le vouloir vu une brosse à dent électrique dépasser de son pantalon.

/me se de demande si elle ne va pas adopter une petite louve blanche

Gros bisous charmant et adorable DD
Citation :
Publié par yortsed
Je trouve que ca sent la loose et le coté pathos votre thread.

- Je te trouve pathétique.

SL est un microcosme representatif de la societe réelle. il y a de tout. Comme dans la vrai vie.
mais ce n'est pas la vrai vie.
La nuance est importante.

- Non ce n'est pas la vrai vie mais si IG je t envoie un im pour te dire que tu es un C.., ce sera diffuser en direct de la planète Terre.

Et dire que les émotions sont amplifiés c'est connerie ultime

- C'est celui qui le dit qui l'est

Allez faire un tour en Inde par exemple voir la vrai MISERE . Voir un gosse de 7 ans a qui on a coupé un bras pour qu'il rapporte plus . ca ca choque. Alors Vos ersatz d'émotions a coté ca me fait doucement rigoler.
- Il y a des personnes dans SL qui le font mais qui savent respecter les émotions d'un chacun et les leurs, faire ce genre de comparatif est ridicule

*Claque la porte derrière elle*
Citation :
Publié par yortsed
Je trouve que ca sent la loose et le coté pathos votre thread.

Dire que vous etes traumatises par la detresse et le malheur des gens qui vivent dans SL me fait doucement rigoler.

SL est un microcosme representatif de la societe réelle. il y a de tout. Comme dans la vrai vie.
mais ce n'est pas la vrai vie.
La nuance est importante.

Et dire que les emotions sont amplifiés c'est connerie ultime

Allez faire un tour en Inde par exemple voir la vrai MISERE . Voir un gosse de 7 ans a qui on a coupé un bras pour qu'il rapporte plus . ca ca choque. Alors Vos ersatz d'emotions a coté ca me fait doucement rigoler.
Je vais pas en rajouter une couche, mais je suis bien d'accord avec Temis et les autres Joliens !!!

Bon jeu !!!

Fermé un livre est nécessaire mais le réouvrir aussi, il ne faut pas partir, on ferme pas un livre à la page 32.

Car beaucoup de personnes ont leur livre ouvert elles aussi et leurs histoires sont pleines d'émotions et de vérités et loin d'être terminée.

Certains d'entre eux sont dans mon livre également, dans mes jolies histoires et d'autres vont peut être y apparaître au fil du temps.

Merci à vous tous d'être dans mon livre et à de suite pour de nouvelles aventures.

*Dépose un marque page à la page 36 qui est celle ci et sourit*
Toujours aussi émouvants tes posts soeurette adorée, j'espère que tes larmes vont vite sécher définitivement, pour retrouver enfin le sourire que tu mérites, j'aime les histoires qui finissent bien, donc je suis sure que ton livre aux multiples tomes car sans fin dans sl, sera très joyeux et très romantique. L'amour l'amour l'amour, quel beau sentiment, ça peut nous faire souffrir parfois mais c'est tellement agréable à vivre, l'amour éternel existe t'il?
Pleins de bisous, et bon courage,
JE T ADORE;
Citation :
Publié par temis
Je crois que c'est un loup blanc Tex

[...]
J'ai même sans le vouloir vu une brosse à dent électrique dépasser de son pantalon.
[...]
[mode HS on]
/me se demande si c'est bien une brosse à crocs qui dépasse de son pantalon.

[mode HS off]
Les raisons pour aimer SL sont certainement multiples et diverses. Il y a surement des gens qui ont des motivations moins nobles que d'autres et des gens qui vivent des problèmes graves en RL. Mais même si leur intérêt pour SL découle directement de ces problèmes.... et alors? qu'est-ce que ca peut foutre? Est-ce que ces problèmes n'existeraient pas si SL n'existait pas?

Je peux comprendre que notre "amour" pour SL peut devenir un probleme pour notre entourage en RL. C'est à chacun de voir comment il veut gérer ce problème et quitter SL peut très bien être la meilleur solution.

Cependant, pour ceux qui dénigrent les personnes qui aiment SL. Je me demande quel est l'utilité de juger des motivations des autres à aimer SL. Par exemple, je ne m'intérroge pas sur les motivations profondes de ceux qui aiment regarder les courses de F1 à la télé..... pourtant je déteste ca. Je n'essaye pas de leur trouver des araigners dans le plafond.

J'en viens à me demander si ces détracteurs enragés ne sont pas paniqués par l'idée qu'ils pourraient aimer SL pour des raisons qu'ils réprouvent... un peu comme certains homophobes qui sont en fait ambivalents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés