Gelano Craftable? Rumeur ou Recette Secrète?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mishira
A ce propos, on pourrait avoir des confirmations de gens ayant réalisés/ratés ces nouveaux crafts ? (récemment, au cas où les recettes aient été enlevées )

Sinon, Très bonne initiative, ces nouvelles recettes, je trouvais vraiment la difficulté d'obtention du gélano stupide , et pour les autres recettes, on se trouvera plus avec 5 fois le même item d'une même pano en attendant les autres désespérement, puis valorisation des artisans, que du bon !
cf: page 3 il ya un screen où j'ai crafté je pense le premier gelano de jiva.
Citation :
Publié par thetanos
si j'etais sûr a 100% que les recettes pour tailleur sont implantées j'irai bien essayer de faire crafter la coiffe Br :/
Pas implantée:caracape foiray
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
Je croit que tout le monde apprécie, apars ceux qui en possède déjà
Et je pense qu'on apprecira encore plus lorsque aucun équipement sera droppable comme au bon vieux temps où il fallait voir nos vieux potes crafteurs lv60/80.

Ne pas avoir d'équipement dropable ralentirait l'xp et rajouterais du plaisir de jeu car cela irait tranquillement.
C'est pour ça que Jiva a une communauté bien differente des autres, non pas parcque c'est le premier serveur, mais parcqu'il n'a pas évolué de la même manière que les autres.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Allez hop lvl 60 deja vec une cape fulgu qu'il ne peut pas équiper...
level 55 la cape fulgurante, et ce n'est pas un item de panoplie, donc non concerné à priori.
Seul les recettes des bijoutier sont deja la scraper pas vos ressource attender a demain les amis . et Sacrikase je voulais pas généraliser mais bon et pour la recette de cara elle sera la demain alors attend

édit: kina ta raison =)
Certains me font bien rire à dire que cay n'importe quoi de rendre si accessible un item puissant de lvl 60.
He les gens, vous avez vu la tête du craft de vos Ortiz et autres Xénatures ?
Le craft du Gelano reste plus dur que celui de ces deux items réunnis alors qu'il n'est que lvl 60 comme vous l'avez souligné.

De plus, pour réunir 150 carapaces de chaque, il faut méchamment farmer les tortues sauf que là on est sur d'avoir son item à la fin

Bon jeu à tous et mort aux Rageux !

EDIT :
Citation :
Publié par Un compte voyageur avec un avatar de iopette plus haut
Ne pas avoir d'équipement dropable ralentirait l'xp et rajouterais du plaisir de jeu car cela irait tranquillement.
C'est pour ça que Jiva a une communauté bien differente des autres, non pas parcque c'est le premier serveur, mais parcqu'il n'a pas évolué de la même manière que les autres.
Djaul et Rushu sont concernés par ce phénomène aussi.
Cela dit, pas mal de Jivaiens viennent sur Djaul pke l'ambiance pourie de leur serveur les énervent pas mal.

Et puis, le drop c'est qqc de tellement aléatoire qu'au final ca ne profite qu'aux purs mouleux/gros farmers.
Pour la ptite histoire perso, je joue à 3 comptes et j'ai droppé donc avec 3 persos aux Gelées en utilisant une bonne douzaine de bonbons PP (mes persos ne sont pas des mules full pp).
Si le craft avait été présent pdt mon farming, j'aurais pu me faire 2-3 Gelanos alors que aujourd'hui je n'en ai toujours pas
Ben nondidiou ça c'est une bonne nouvelle!

Plus besoin de se faire chier à dropper 5 ans sur un mob qui lâche rarement!
Et les percepteurs voleurs aussi... Ils voleront keud' maintenant!

(C'était donc ça la MaJ des percos!! xD (/joke inside))
Gelano est craftable
Sur Djaul, on vient d'en faire une dizaine avec nos stock
j'ai 2 petites questions...

Pourquoi un changement aussi radical dans Dofus n'a pas été signalé sur le carnet de bord ?

Et est-ce que les equipements seront toujours dropables ou seulements craftables ?
Si tout celà est vrai... (je me demande pourquoi c'est déja implanté sur un seul serveur et pas tous) je trouve que c'est du n'importe quoi. Les devs seraient en train de modifier dofus de A à Z (on a tous pu le voir avec les dernieres majs) sans doute dans l'espoir de nous dégouter de dofus avant l'arrivée de leur nouveau jeu...

(Perso je crois pas à ces nouveaux crafts)
Citation :
Publié par Ptitbreton
J'annonce que les gélanos sont craftables. Preuves a l'appuis ci join.
Tu aurais regarder quelque page avant et tu aurais vue q'une preuve etait deja dispo
Citation :
Publié par Dudufix
Si tout celà est vrai... (je me demande pourquoi c'est déja implanté sur un seul serveur et pas tous) je trouve que c'est du n'importe quoi. Les devs seraient en train de modifier dofus de A à Z (on a tous pu le voir avec les dernieres majs) sans doute dans l'espoir de nous dégouter de dofus avant l'arrivée de leur nouveau jeu...

(Perso je crois pas à ces nouveaux crafts)
Désolé mais je vois pas en quoi c'est AMUSANT de passer 3 semaines aux gelées pour avoir un anneau ridicule... mais obligatoire pour beaucoup de configs...

Moi justement ca m'enchante de pouvoir crafter les trucs chiants a avoir avant.

Quitte dofus si tu le veux, car le craft de gelano est vrai j'ai crafté l'un des (le?) premier gelano de jiva (et encore la recette affichait rien donc j'ai vraiment tenté le diable, mais j'avais essayé le craft d'un anneau aventurier avant pour confirmer )
Pour ma part, je suis très content.
Ayant une semaine entière a essayer d'en droper un et tous les voir passer sous mon nez, ca m'a bien fait bip.
Ca fait 3 mois que je ne joue plus a Dofus, faute de temps mais la j'ai mes vacances qui arrivent, je vais de suite m'attaquer à ce craft. Et je suis content. Et voila.

Nivacrin, qu'il est content
Citation :
Publié par amtink
Toutes les panoplies sont craftables maintenant.
C'était annoncé depuis longtemps il me semble. Je suis plutôt favorable à ce genre de modification. Passer 3 semaines à essayer de dropper un truc ça m'a toujours gonflé. La valeur du gélano ne va pas bcp baissé vu la recette associée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés