|
Citation :
![]() pour le manque de fondement, j'arrive pas a saisir, sry ![]() sinon nan je me sens pas offensé, c'était mon points de vue, et j'avoue être un tant soit peut manichéen ![]() ![]() Certains ont le droit de pas aimer wow, d'ailleurs je le répète assez souvent ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
antiwow : on aura tout vu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
MDR pas mal ![]() sinon je vois pas trop l'interet de ce site ... c'est a chacun de se controller ![]() |
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
|
[Quild : Devenu sans objet, suite à l'édition du message dont celui-ci est une réponse/analyse.]
|
![]() |
|
|
[Quild : Devenu sans objet. Pensez à ne pas citer des choses que vous jugez modérables]
|
![]() |
|
|
Je crois que j'étais le premier a avoir montré ce liens à l'époque. D'ailleurs je m'étais fait édit, avant on pouvait DL un add on pour WoW sur ce site qui nous faisait ban
![]() |
![]() |
|
|
Y'a vraiment des gars qui ont un problème... Mais sinon, je vois pas trop l'intérêt de s'acharner comme ça; il pense faire de la prévention ou quoi ? Oo
|
![]() |
|
|
[Quild : Hors Sujet. Merci d'utiliser les MPs.]
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Pour vous faire une opinion sur le sujet, je vous propose de lire cet article :
https://www.jeuxonline.info/article/mmog_addiction100 C'est bien fait et cela semble objectif, mais lisez aussi ceci : https://www.jeuxonline.info/actualit.../mmo-addictifs Chacun pourra se faire une idée sur la question. Mais je voudrai quand même signaler que les MMO de masse (style WOW) est un phénomène récent. Il est fort possible qu'on manque encore de recule pour bien évaluer si les MMO représentent un danger potentiel chez certaines personnes. Dans quelques années, quand on aura un certain nombre d'études sérieuses sur la question, on saura, alors à quoi s'en tenir. En tout cas bon jeu à tous et n'oubliez pas, WOW est un jeu et un divertissement avant tout ![]() |
![]() |
|
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|