M'enfin quand on voit la vidéo sur le reportage de TF1 ou le mec se prenait pour un elfe de la nuit et se croyait invisible chez lui.....
Vous m'excuserez mais là meme avant de jouer à Wow c'était un grand malade  déjà dès le départ, faut arrêter de dire wouah t'as vu wow rend fou les gens.
C'est un cas sur combien de joueurs ?
Et puis en ce moment on parle du procès de pierro le fou (pour ceux qui suivent un peu l'actu, ils sauront de qui je parle), vous pensez qu'il a eu besoin de wow cet homme pour devenir cinglé et meurtrier ?
Et les gamins qui tabassent les autres, en font leur souffre douleur et les filment avec un portable, ils ont eu besoin de wow pour développer une telle haine vous pensez ?
On va me dire "mais ca n'a rien avoir" bah si on parle bien de gens qui deviennent dépendant ou fou en jouant à wow non ? Les deux exemples ci dessus, vous pensez que si wow n'existait pas on aurait pu l'éviter ? (ironie).
Je crois qu'aujourd'hui il y a bien plus grave et bien plus de choses contre lesquelles se battre,et surtout bien plus importantes que le pov gars qui ne sait pas se contrôler et se pourrit la vie en jouant à un jeu. Car ca c'est SA responsabilité.
C'est facile de dire "ouais c'est une drogue je n'y arrive plus", bien sur, c'est toujours la faute des autres jamais la sienne....
|