Worldeur

Dernières publications

RSS
2 August 2007 à 11:30 - Messages
C'est super ça ! Je vais pouvoir reprendre wowMerci de vos réponses on peut dire vraiment rapide.... Lire la suite
2 August 2007 à 11:10 - Discussion
Bonjour, je reviens avec une question asser spécial : un compte non actif peut etre suprimer ? Si oui, après combien de temps ? ... Lire la suite
9 July 2007 à 00:46 - Messages
oki merci beacoup pour votre aide en fait c'etait pour savoir car je suis feca et je vien davoir le sort science du baton et il... Lire la suite
8 July 2007 à 23:23 - Discussion
Bonjour, je voulais simplement demander quels sont les degats physiques et quels sont les degats magiques ? Merci d'avance et ex... Lire la suite
18 May 2007 à 11:29 - Messages
d'accord merci c'est tout ce que je voulais savoir... Lire la suite
16 May 2007 à 21:14 - Messages
Bonjour, je ne suis pas venu ces derniers tant sur le forum (ben desolé) j'était tellement attiré par le jeu !Franchement en ce... Lire la suite
29 April 2007 à 21:10 - Discussion
bonjour je voulais juste savoir s'il est possible de voler avec des montures volantes (logique non ?) sans avoir BC et si on doi... Lire la suite
24 April 2007 à 17:07 - Messages
ah d'accord merci encord. J'avais aussi juste aussi oublié une question: Je suis guerrier et j'ai aheter un fusil et la compéte... Lire la suite
bon c'est vrai que j'ai un peu abusé pour les fautes mais c'est effectivement des fautes de vitesse pour ne pas perdre trop de ... Lire la suite
24 April 2007 à 08:03 - Discussion
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, c'est pourquoi j'ai posté ici. Deja je voulais juste savoir queceque c'est des macros... Lire la suite
17 April 2007 à 07:49 - Messages

Jeux

Worldeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Worldeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Worldeur n'a publié aucune critique de jeu.