Worldeur |
Dernières publications

C'est super ça ! Je vais pouvoir reprendre wowMerci de vos réponses on peut dire vraiment rapide.... Lire la suite

Bonjour, je reviens avec une question asser spécial : un compte non actif peut etre suprimer ? Si oui, après combien de temps ? ... Lire la suite

oki merci beacoup pour votre aide en fait c'etait pour savoir car je suis feca et je vien davoir le sort science du baton et il... Lire la suite

Bonjour, je voulais simplement demander quels sont les degats physiques et quels sont les degats magiques ? Merci d'avance et ex... Lire la suite

d'accord merci c'est tout ce que je voulais savoir... Lire la suite

Bonjour, je ne suis pas venu ces derniers tant sur le forum (ben desolé) j'était tellement attiré par le jeu !Franchement en ce... Lire la suite

bonjour je voulais juste savoir s'il est possible de voler avec des montures volantes (logique non ?) sans avoir BC et si on doi... Lire la suite

ah d'accord merci encord. J'avais aussi juste aussi oublié une question: Je suis guerrier et j'ai aheter un fusil et la compéte... Lire la suite
bon c'est vrai que j'ai un peu abusé pour les fautes mais c'est effectivement des fautes de vitesse pour ne pas perdre trop de ... Lire la suite

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, c'est pourquoi j'ai posté ici. Deja je voulais juste savoir queceque c'est des macros... Lire la suite

ah d'accord oulala c'est loin lol.... Lire la suite