voler sans bc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais juste savoir s'il est possible de voler avec des montures volantes (logique non ?) sans avoir BC et si on doit l'avoir peut on voler autre part qua outremer ? voila merci d'avance et bonne nuit
Non, il faut être 70, ce qui est impossible sans BC (60 max).
En outre, on parle surtout d'Outreterre, même si les plages d'Outremer sont bien plus belles que celles de Strangleronce .
Bonjour, je ne suis pas venu ces derniers tant sur le forum (ben desolé) j'était tellement attiré par le jeu !
Franchement en ce moment je suis depassé car le jeu m'attire ensuite je suis le Webmaster d'un jeu online Battlewar donc bon ...
Mais j'ai decidé de revenir sur le forum voila tout !

PS: j'ai juste une question si j'utilise les dix jours gratuits de BC et que je me fait un Draenei Chaman, apres les 10 jours pourrais-je continuer à jouer sur ce personnage ? Voila et merci d'avance
Oui, et pour cela il faudra transformer ton compte d'essai en compte joueur normal grace à une clef que tu obtiendras en achetant une boite de jeu WoW.

Clef que certains disent possible aussi d'acheter directement sur le site officiel mais ça je ne peux te le confirmer.

edit : je viens de voir que tu parlais de BC, ce que j'ai dit reste valable, change juste la boite de WoW classic par une boite de l'extention BC, et là oui il est possible d'acheter directement la clef BC sur le site officiel.
sinon aucun personnage n'est effacé, ils sont gardé mais inaccessible tant que le compte n'a pas été upgradé de WoW classic en WoW-BC.

de même tout personnage laissé en outreterre à la fin de la période d'essai BC sera automatiquement 'rapatrié' dans les zones / cimetière par défaut du WoW classic, donc aucun risque de voir ses persos haut niveaux qui sont allé faire un tour en Outreterre bloqués là bas.
Juste pour savoir, Blizzard n'avait pas dit qu'ils débloquerais le level 70 pour ceux n'ayant pas BC ? je suis sur d'avoir entendu sa quelques part..

edit pour en dessous: J'avoue
Citation :
Publié par Kikiqnac
Juste pour savoir, Blizzard n'avait pas dit qu'ils débloquerais le level 70 pour ceux n'ayant pas BC ? je suis sur d'avoir entendu sa quelques part..
tu crois vraiment qu'il vont s'assoir sur des $
Citation :
Publié par Kikiqnac
A la récré, mais c'est le mal
Citation :
Publié par Kikiqnac

Mouais, ca servirai a quoi le lvl 70 dans des zones limitées a 60 OLO?
Citation :
Publié par Christobale
nan obligé d'aller aux antilles

Sinon avec un prêtre on peut voler longtemps. Winterspring y a un endroit on dirait un campement abandonné au bord Est de la map, un peu au nord du ravin avec les géants. Faut sauter et avec une plume tu voles longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés