plusieurs petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, c'est pourquoi j'ai posté ici.
Deja je voulais juste savoir queceque c'est des macros a quoi ca sert et pourquoi etc...
Ensuite j'ai un probléme vraiment byzarre car`ju'avais un moment 450 d'amrure et sa me proteger de 35 % de degat, puis j'ai passé un lvl et là suprise mon armure n'est pls que de 32 % alors que mon armure na pas besser je suis toujours a 450.
Et après le pire je m'équipe encord avec d'autres ce qui fait que mon armure augmente jusqu'a 650 et là c'est à 33 % (sa a augmenté mais je n'ai toujours pas dépassé les 35 que j'avais avec selement 450 d'amrure).
Voila et merci d'avance
Tout d'abord bonjour,

Une macro sert à plusieurs choses, les plus communes étant une automatisation d'une action /emote, combinaison de coups spéciaux, il y a plusieurs tuto plutôt bien fait qu'on peut trouver avec la recherche.

Dans un deuxième temps pour ton armure, elle détermine l'absorption de dégâts face à un ennemie de ton level, il est évident qu'un mob 35 tape plus fort qu'un mob 34 donc ton taux d'absorption à diminué pour cette raison (néanmoins il reste le même je suppose contre un ennemie de level inférieur).

[3615MyLife]
Si c'est incomplet ou faux désolé mais je suis un peu céphalo-rectal ce matin et la journée semble dur.
[/3615MyLife]
ah d'accord merci encord.

J'avais aussi juste aussi oublié une question: Je suis guerrier et j'ai aheter un fusil et la compétence pour les utiliser. C'est bien mais le grand défaud c'est que je ne peux pas tirer et bouger en même temps ( donc je ne peux pas méchapper par exemple).
Donc je voualis juste savoir si avec u arc on peux bouger en même temps où si il y a le même problème ?
Voila merci (je vais mainteant regarder sur les tutos pour les macros)
Bonjour,

Non tu ne peux pas tirer et bouger en même temps.

Cependant ne crois pas pouvoir faire de super dégat avec un fusil si tu es guerrier, le guerrier n'est pas fait pour se battre avec cette arme.

Mon guerrier a une arme de ce type aussi sauf que c'est un arc, et je m'en sers uniquement pour puller les mobs.
Citation :
Publié par Worldeur
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, c'est pourquoi j'ai posté ici.
Deja je voulais juste savoir queceque c'est des macros a quoi ca sert et pourquoi etc...
Ensuite j'ai un probléme vraiment byzarre car`ju'avais un moment 450 d'amrure et sa me proteger de 35 % de degat, puis j'ai passé un lvl et là suprise mon armure n'est pls que de 32 % alors que mon armure na pas besser je suis toujours a 450.
Et après le pire je m'équipe encord avec d'autres ce qui fait que mon armure augmente jusqu'a 650 et là c'est à 33 % (sa a augmenté mais je n'ai toujours pas dépassé les 35 que j'avais avec selement 450 d'amrure).
Voila et merci d'avance
Comment tu vas prendre trop cher en français à ton entrée en 6eme toi...

Désolé c'est tout ce que ce post m'inspire, faut pas abuser quand même quoi.
ça s'appelle faute typographique, le "d" étant juste en dessous de "e"

Pour répondre aux questions, seul le chasseur dispose de tirs instantanés avec des armes à distance, pour les autres classes, il faut le temps de charger l'arme!

Pour ton armure, si tu gardes le même nombre en armure, en passant de niveau, ton taux d'absorption va diminuer, c'est pourquoi si tu veux garder un taux correct, il faudra trouver des objets avec plus d'armures!
Ouais m'enfin quand tu regardes le post, ya des fautes typo à chaque mot....

C'est quand même pas compliqué de prendre 2 mns et de relire son post avant d'envoyer.

Evidemment tout le monde fait des fautes (moi en premier), mais là à chaque mot ....
Citation :
Publié par MoonCrystal
Ouais m'enfin quand tu regardes le post, ya des fautes typo à chaque mot....

C'est quand même pas compliqué de prendre 2 mns et de relire son post avant d'envoyer.

Evidemment tout le monde fait des fautes (moi en premier), mais là à chaque mot ....
Ozf de l'orthographe, sérieusement autant je suis anti sms autant on est plus à l'école et du moment que c'est compréhensible, tout le monde n'a pas le BAC ou n'a pas 20 minutes pour se corriger via un correcteur.

Sinon pour l'armure en effet quant tu monte de niveau, tu vas t'attaquer à de plus gros niveaux (exemple t'es niveau 20 tu combats du 20 pas du 15) donc tu as besoin de plus d'armure pour résister au même pourcentage (tes ennemis ayant des niveaux suppérieurs et causant des dégats suppérieurs).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ozf de l'orthographe, sérieusement autant je suis anti sms autant on est plus à l'école et du moment que c'est compréhensible, tout le monde n'a pas le BAC ou n'a pas 20 minutes pour se corriger via un correcteur.
Osef de l'orthographe?
Oui c'est pas un forum ou c'est le principal sujet c'est sur.

Maintenant il faut respecter un minimum le lecteur, en aérant un peu le texte, il suffit de relire son texte, si on a du mal, on respecte pas le lecteur...

Je dirais +1 pour le je repond pas car tu respectes pas ceux qui te lisent, sinon tu te relirais au moins et changerais 2 3babioles pour être plus clair.

Sur ce je sors
Byzarre ce post ...

Avec un peu de chance en postant sur les forums off, le guerrier pourra obtenir de tirer en courant, comme le MA a daoc ... ca faisait rever les enfants !

A mon avis, le guerrier est une des dernieres classes a choisir pour un neophyte en mmo. Pas forcement la plus simple a prendre en main, peu de moyen de fuite, besoin d'un bon matos etc ...
exerce toi peut etre avec un chasseur justement, histoire de comprendre les mecanismes du jeu.

PS : j'ai meme aere mon post pour la peine

PS: au passage je suis en 5° pas au CM2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés