les montures

Répondre
Partager Rechercher
Les npc se trouvent generalement pas trés loin de la zone de departs des races, cad dans des zones low lvl, pour les montures terrestres.

lvl 40 : monture terrestre lente
lvl 60 : monture terrestre rapide
lvl 70 : monture volante lente et rapide.

A noter que les druids ont une forme de vol au lvl 68 il me semble.
Citation :
Publié par Harmonisia
Les npc se trouvent generalement pas trés loin de la zone de departs des races, cad dans des zones low lvl, pour les montures terrestres.

lvl 40 : monture terrestre lente
lvl 60 : monture terrestre rapide
lvl 70 : monture volante lente et rapide.

A noter que les druids ont une forme de vol au lvl 68 il me semble.
C'est ça.
Il y a aussi les montures terrestres de classes pour les paladins et démonistes qui s'obtienne via l'instructeur de classe (sous forme de sort à acheté ou de quêtes à réaliser), elles remplacent la monture de base mais tu peux avoir les 2 (et même d'autres par la suite).

Une autre limitation est leur coût, je préfères te prévenir tout de suite : 80 po au lvl 40 et 800po au lvl 60 ca représente vraiment une somme quand on débute, pas évident de l'avoir tout de suite. (idem pour la monture volante rapide : 5200po)
Citation :
Publié par Dps
Chamy a un sort +30% (ou 40 ?) au lvl 20 et drood +40% (sûr ) au lvl 30...
Palouf et démo, monture gratuites..

Pour le palouf et le demo , c'est une quete qui demande des compos bien coûteux, nuance
Citation :
Publié par Dimitry
Pour le palouf et le demo , c'est une quete qui demande des compos bien coûteux, nuance
Pour les mounts 100% oui
Mais pour les 60% au level 40 il me semble que c'est juste une compétence non ?
J'ai un ami qui a rerol palouf et il m'a dit avoir juste acheté la competence, un truc du genre 80 silver.
Citation :
Publié par Dimitry
Pour le palouf et le demo , c'est une quete qui demande des compos bien coûteux, nuance
OMG.. je vais pleurer, la monture démo ne coûte ni un seul compo ni un seul po... la quête te dit d'aller voir a Ratchet.. et hop on te la donne...

sinon les classes disposant d'un speed sont:
chasseur au level 20 30%
chaman au level 20 40%
druide au level 30 40%

pour les montures, oui c'est bien au level 40 pour la première, de 60%, level 60 pour la seconde, 100% et level 70 pour les montures volantes, 60% et 280%
ceci dit on ne peut cumuler une forme de voyage druide et une monture
Citation :
Publié par Tzioup
Il parlait de la monture épique avec l'arcanite &co
Qui revient après bc à couter encore moins cher pour peu que t'ai un ami démo qui a les items pour ht

Parceque bon trouver des barres d'arcanite à 5po <3
Citation :
Publié par Kikiqnac
OMG.. je vais pleurer, la monture démo ne coûte ni un seul compo ni un seul po... la quête te dit d'aller voir a Ratchet.. et hop on te la donne...

sinon les classes disposant d'un speed sont:
chasseur au level 20 30%
chaman au level 20 40%
druide au level 30 40%

pour les montures, oui c'est bien au level 40 pour la première, de 60%, level 60 pour la seconde, 100% et level 70 pour les montures volantes, 60% et 280%
ceci dit on ne peut cumuler une forme de voyage druide et une monture

OMG je vais me trucider , t'as oublié le voleur avec son sprint

Ca va , j'ai bon pour l'imitation ??
Citation :
Publié par Kikiqnac
druide au level 30 40%
Derniere précision il me semble que le druide peut augmenter sa vitesse a l'extérieur des bâtiments de 30 % en forme de chat en mettant 3 points de talents dans la branche feral .
Citation :
Publié par Dimitry
Ca va , j'ai bon pour l'imitation ??
Bof

Citation :
Publié par Thamna
Derniere précision il me semble que le druide peut augmenter sa vitesse a l'extérieur des bâtiments de 30 % en forme de chat en mettant 3 points de talents dans la branche feral
oui

Citation :
Publié par Tzioup
Il parlait de la monture épique avec l'arcanite &co
Désolé c'était mon coup de gueule du matin sur les démo
La kete pour les Démo et Paladin la gratos comme vous dite c'est juste pour avoir la monture lvl 1
car la monture lvl 2 ( celle du lvl 60 ) utilisable partout coûte en compos, instance a faire obligatoirement et nombreuses quêtes partout sur le monde, c'est pas cool.
j'ai mis du temp à l'avoir, du faite des instances a faire en groupe.

donc d'un coter farmer pour avoir 800 et faire des ketes instances acheter des compos etc... je trouve que cela ce vaux même si certain pense pas pareil, ce que je conçois parfaitement.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Publié par Dimitry
Pour le palouf et le demo , c'est une quete qui demande des compos bien coûteux, nuance
C'est pas pour compenser quelques choses pour les palouf ou demo?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
question idiote mais pour la monture de vol normale il faut acheter la comp de monte épique au sol ?? ou aucune ? ou la monte au sol normale ? (c pour mon reroll ^^)
Dis toi que c'est une compétence, pour avoir accès a celle d'après faut déjà avoir celle d'avant , tu me suis ? ^^

Donc 75 150 etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés