[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
alors là oui , car quand je disais que ça nous arrive de tourner à 2fg "alliance" apres une soirée de zerg non stop contre nous , ou en jeu realm , c'est avec les FK ou Hrungnir Sigill , pas le groupe avec Hermo .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Les sect insane, on subit des pertes importantes cotés effectif, on a perdu notre augm, valky et zerk
Toutes nos condoléances... les lois de la guerre.

le wiki n'est effectivement pas a jour pour toutes les teams et je sais pas si ca représente réellement le nombre de groupe présent le soir (en semaine)
Citation :
Publié par Tenebralz
go vous mettre sur le wiki en éditant le wiki ! ;o)
J'ai pas encore les 30 messages pour ça, autant je flood dans mon forum gu, ici je suis plutôt en général simple lecteur (et utilisateur de mps).

Sinon notre compo reste la même, on tourne parfois à 3 mages quand on a des absents mais c'est très occasionnel.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
en réalité: Exodes mid, Stay Away mid.
Amazing hib, Execute hib (des fois)
une team alb (rarement)

C'est pas parce qu'on rip quasi à chaque fight qu'on tourne pas sur Agra (groupe Tempest).
Citation :
Publié par Open Bar
Il y a t'il encore des vieux de Mid/Bro qui tournent en fixe ?
Ça dépend de ce que tu appelles "vieux". En vieux vieux tu avais la police municipale qui passait de temps en temps... Sinon les autres c'est du reroll pré-clust excepté pour 1 ou 2 personnes et encore
Citation :
Publié par Fablare
Exodes : 75% de Broc 25% de Ys
50% de Mid/broc 25% de Hib/broc 25% de Mid/Ys
C'est juste si tu regardes le tag sur la tête, sauf que c'est surtout de la RS d'Ys. Et c'est d'autant plus vrai avec la fusion.
Des anciens de Broc chez Exodes il y a qui ? Drayne, Minili et toi ?
Citation :
Publié par Fablare
Bah je connais pas le passé de tout le monde mais pour moi en brocéliandais y a Hisa, Drayne, Mini, Seraph, Arv et moi et en Ys y a Serra et Razi.
Hisa, Seraph, et Arv sont originaires de Hib/Ys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés