[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en gros, si un soir je décide de monter un bus nettoyage agra, je vais me faire troller sur jol ?
Que se passe t'il si moi (vu que ces règles ne me concernent pas) ou un autre qui ne connaitrait pas jol décident de bus, de add sur les combats ?

@ A croire que les accords d'Emain qui avaient foutu la merde a l'époque n'ont pas servi de leçon
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc en gros, si un soir je décide de monter un bus nettoyage agra, je vais me faire troller sur jol ?
Non tu viens quand tu veux, y a un cc sur mid pour contrer ça
Citation :
Publié par K-Lagan
Que se passe t'il si moi (vu que ces règles ne me concernent pas) ou un autre qui ne connaitrait pas jol décident de bus, de add sur les combats ?
Ta mort irl ne tardera pas...
Sinon bah logiquement les tf vont faire une alliance temporaire, pour se défendre si le bus est trop imposant, non ? : )
Citation :
Publié par Saigon
Sinon bah logiquement les tf vont faire une alliance temporaire, pour se défendre si le bus est trop imposant, non ? : )
Ou vous farm à 8 et tu rejoindras alors l'inégalable, jusqu'à ce jour, Patchenga au rang de "Maître Martyr".
Salut a tous une nouvelles tf sur alb et oui sa va faire du bien mais je ne sais pas comment faire pour nous mettre sur le wiki es que quelqu'un peut m éclairer un peut ma lanterne plz merci bcp
il manque quelques tf mid (Les messagers d'Ankavos, Police municipale, Weaks (ou truc du genre un nouveau grp))

cote alb Weedz n'existe +, Nö PaïN ne va pas sur agra (pas encore peut etre)

et enfin pour hib il manque quelque pug / tf (Fucking amazing roxor, Pehn tan (dsl l'ortho)

c'est a peu pres tout
y'a aussi le nouveau fixe exode (hib qui n'apparaît pas encore sur le wiki mais vu qu'il manque encore un joueur pou finaliser la compo cela ne serait tarder ! ça nous empêche pas de venir à chaque fois qu'on play.
Citation :
Publié par Elaniae
il manque quelques tf mid (Les messagers d'Ankavos, Police municipale, Weaks (ou truc du genre un nouveau grp))

cote alb Weedz n'existe +, Nö PaïN ne va pas sur agra (pas encore peut etre)

et enfin pour hib il manque quelque pug / tf (Fucking amazing roxor, Pehn tan (dsl l'ortho)

c'est a peu pres tout
en même temps PM on les a jamais croisé sur agra et jamais a 8 ailleur
DAoC - Albion
Il y a nous aussi

Groupe Albionnais <HoA>, cape verte avec un dragon comme embleme composé de :

Payetonboy (sorcier) - Gauthier (mercenaire) - Kojar (cabaliste) - Osse (clerc) - Xerox (clerc) - Musatheur (theurgiste) - Argonar (mercenaire) - Sosthene (sorciere)

Mais vous pourrez aussi nous voir avec : Twindeath (flex) - Floumena (paladine) - Beebo (theurgiste).

Differentes compos seront possibles, selon les disponibilités de chacun, lundi-mardi-jeudi-vendredi-dimanche de 21h00 a 00h00.

Je ne nous mets pas encore sur le Wiki du aux changements constants des joueurs et de la compo
Voilà en gros notre "team":
(constituée en majorité de messagers d'Ankavos + une délice + un vent du nord)

Bloudy (Basou) / Heal Apai
Teesha / Heal Buff
Criti / Chaman
Kilandra / War BG
Elkinette / Valkyrie
Weezerk / Berserk
Rindae (Aldeck) / Hel
Shyfa / Odin

Ceci dit nous somme rarement ces 8 là en même temps et ils nous arrive régulièrement de switch de persos pour pallier aux absents. Avec nous régulièrement nous avons Hermonos, Tilkal, Tikev (Meri) et pleins d'autres que je ne cite pas (ils se reconnaitront)

Nous essayons de tourner autant de soirs que possible et en grande partie sur Agramon.

Nos vemos!
Citation :
Publié par Tenebralz
en même temps PM on les a jamais croisé sur agra et jamais a 8 ailleur
Ben déjà on ne joue que 2 soirs par semaine . Depuis qq semaines on est pas au complet et dire que l'on est jamais à 8 ben euh......

A continuer à chercher des 8vs8 partout dans ce jeu et se faire rouler dessus par 2fg HR stick , quelque soit le realm , ça aura réussi une chose :

faire partir l'amusement qui est notre priorité

les quelques fois où on a tourné à 2fg "alliance" c'est en fin de soirée après s'être fait rouler dessus pendant 2 heures .......ou quand on jouait realm avec le bus mid pour prendre des tours .

Du coup , changement de compo en vue (je pensais pas avoir autant envie de mettre ma heal au placard ) , et on fera comme avant je pense , de la zf et agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés