[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jour où on aura les mêmes joueurs deux soirs de suite on se mettra peut être dans le wiki, en attendant on ne peut même pas définir de compo fixe ou de joueurs/persos
Pfpfpfff c'est cena qui édit tout ce que j'écris sur la compo.
En fait on est assez fanboy de votre compo avec la senti en off du coup on a prévu une compo 3 senti 3 empathe. J'explique.
Bard c'est useless ca cast pas @ cena déjà. Pour le démezz y a 3 empathes + les pets. Pour les mezz y a les empathes encore et vu qu'ils sont aussi bon que Sommeille ils strike mezz au single. ( prendre des cours avec Someille si vous me croyez pas. )
Ensuite devant bah les tanks de nos jours tapent sans style© ils tombent jamais rien, du coup autant prendre des senti qui chain drain mana tout le temps et on fait des combats à la duréee qd vous avez plus de mana ben on a gagné LOL. ( à noter qu'il n'y a pas de banelord mais avec le style débuff d/v en bm qui enlève 8 de dex ben ca compense la ml1 bl. )
On peut tanker sans problème, hot de grp ( pour compenser le MB du barde ), 3 bt ( du moc bt vs les tanks. ), 5 irez, 3 cdr, 5 ih grp, fin bref.
je penses que c'est surtout une blague quoi : |..

<Groupe JeanDaniel>
- Irinae (noob clerc mocpbaemez) - Chomel=Patch (clerc) - Ceilan (clerc) - Amidaar (flex N°3) - Arena (Sicaire) - Yezz (chasseur) - Saigone (Flex) - Jcc (theu)
sicaire pour des inc avec plus de sûreté (@ML10), un tank relou @Disease/snare/vanish qui gère l'interrupt au switch cible/dot

et

un chasseur bg qui pwn tout grâce a son pet disease/garrot sur l'hybride pdt qu'il bg sur le main tank...

fallait y penser !

Citation :
Publié par pSaikee
<Groupe Jul1e>
Hisooh - Atchi - Ayako - Ald - Three Danz - Pauleta - Cenarus
Soon

Donnez les classes ! ... qu'on rigole ! il est ou le barde ? :>
ya pas c'est une compo alb avec 2 theu
Citation :
Publié par T0m
Bah si avec Romain et Benos en fait
Mais bon on fait un peu de quartz et on a juste monté 50 des fufus en cours de ML donc rien de très sérieux il faut avouer

Mon dieu !!! tom de woot game , que de souvenir ( c'est zofis ... oui oui rapelle toi le petit sicaire il y a de cela 5 an ...)
Romain a pu me cotoyer lors de la clust à travers de nombreuse rencontre ou je me faisait la plus grande joie de p4wn3d une personne qui me fesait écarquiller les yeux lors de mes premiers pas dans daoc .

Quelle surprise de savoir que tu joue encore je savais pour benos @ aufhy , ainsi que pour romain ... pas pour toi , need t'add sur msn .

Au plaisir de mes souvenirs d'antan ... et de la nostalgie du commencement !

Bnspirit DooM

Butterfly Bnspirit
Nouveau Groupe
Juste un petit message pour signaler que le groupe : "Just Nugged", commenceras a jouer à partir de ce dimanche, apres quelques essai de compo sur agramon.

Le groupe est composé de :

Clerc : Stefania-b (Dragon d'Argent)
Clerc : Mabrook-b (Juste Nugged)
Sorcier : Payetonboy-y (Just Nugged)
Théurgiste : Musatheur-y (Just Nugged)
Mda : Fryer-y (Just Nugged)
Paladin : Riverblack-b (Just Nugged)
Flex : Enthro-y (Ténèbres)
Mercenaire : Gorgorhot (Just Nugged).

A bientot sur Agramon.
Citation :
Publié par Cherazade
Juste un petit message pour signaler que le groupe : "Just Nugged", commenceras a jouer à partir de ce dimanche, apres quelques essai de compo sur agramon.

A bientot sur Agramon.

Good luck
Citation :
Publié par Cherazade

A bientot sur Agramon.
Il y a un wiki pour cela, il faut bien que cela serve à quelquechose.
Citation :
Publié par Cherazade

A bientot sur Agramon.
Omg Gorgo
Fil fermé