[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec ma guilde on passerais bien quelques soirs sur agra mais à chaque fois qu'on y va y'a jamais personne, alors que je regarde le calendrier des teams
C'est AoC sa

Et pour le laby, ba c'est parce que c'est la seul zone où en fin de soirée on arrive à trouver des FG qui tournent en FG, et qu'on arrive à faire des fights pas trop dégueu (bien qu'on devienne clostro à la longue).
Citation :
Publié par Merlims
Avec ma guilde on passerais bien quelques soirs sur agra mais à chaque fois qu'on y va y'a jamais personne, alors que je regarde le calendrier des teams
C'est AoC sa

Et pour le laby, ba c'est parce que c'est la seul zone où en fin de soirée on arrive à trouver des FG qui tournent en FG, et qu'on arrive à faire des fights pas trop dégueu (bien qu'on devienne clostro à la longue).

en tout et pour tout ya actuellement 3 groupes mid pour faire du 8v8, 1 groupe alb et 0 hib
Bon ba je pense que jeudi soir on sera de la partie avec mon fake groupe opti, histoire de voir ce que donne un groupe tank en plaine

on a des rangs assez moyens donc c'est pas dit qu'on arrive à faire grand chose façe aux groupes HR, mais on est surtout là pour s'amuser
Salut,
Avec qq connaissances, je viens de monter un petit groupe Albionnais qui joue le mardi et le jeudi. On n'est pas des roxxor de la mort (rangs moyens et team-play en pleine construction). On navigue surtout en ZF et un peu au Laby quand la ZF dort. Pour jeudi prochain, j'essayerai de les convaincre de passer par Agramon, mais sa réputation de zone à TF 12L+ méga opti en rebute certains. Mais qui ne tente rien ... ne progresse pas. Et puis je crois que Agramon est moins élitiste qu'avant (on tiendra peut-être 20 sec !).

A jeudi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés