[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
euh tu parle de mon compte la ?
Nan je parle de la compo rulz :
Tifanie (Druide), Sylii (Bainshee), Deous (Finelame)

Tout les comptes appartiennent a une seule personne là !

ça pue le fake ste team :'(
C'est pas dit qu'on soit au complet, on a notre main tank qui ne joues pas ce soir exceptionnellement (Diablottank), mais on espère un repop d'un vieux joueur qui passe de temps à autres pour le remplacer.
Alors, jeudi soir, nous sommes passés 3 fois par Agra avec mon petit groupe weak Alb.

La 1ère fois à 21h30. Au centre d'Agra, nous avons croisé les mid aux capes bleues. On s'est fait roulé dessus en tuant 1 seul de leur perso. On a vu la différence de team-play: dès l'inc, ils nous ont tout fait, pendant tout le combat j'ai eu un troll aux fesses de mon sorcier, leurs magots tranquillement en free-cast, etc ... Y a encore bcp de boulot de noter côté !

Vers 22h on y est repassé. En montant de Alb vers Mid, on croise de face 2 FGM qui semblaient se rendre sur Hib (apparemment pas des TF spé Agra). Je réalise un beau Ae mezz sur ces 2 FG bien stack. Ils purgent, on back aux gates, on en tue qq uns, on rip.

La 3è fois un peu plus tard (22h30 ?), on ne croise que des Alb.

Cette première expérience n'a pas a été très convaincante. Avec notre niveau actuel (début de notre groupe), on n'a pas encore le niveau pour tenir bien longtemps. Au-delà de la différence de rang, il faut que l'on accumule les soirées pour apprndre à jouer ensemble. Ca va viendre biloute.

Et vous ?
Soirée lamentable, pitoyable, tout ce que tu veux du côté d'Hysteria.
On a eu trois absents, donc au final on a dû s'arranger pour pick up au sein de la guilde, que certains co leurs rerolls etc donc on avait au final une compo plus merdique que opti:
Clerc
Clerc
Moine
Sorc
Merco
Fléau
Fléau
Paladin.

Un des deux fléaux et le palouf était BG (merci comme c'est useless) et le seul qui aurait dû être BG c'est le moine mais il n'est que ML6.
Après on avait un sorcier sans micro, 0 assist sur le merco, 0 interupt aussi, et ma connec qui faisait des siennes.
Sa donne envie, nan?

Du coups on a fait un petit tour sur Agra, on a recontrer que le groupe mid @cape bleu qui nous on perfect, même si sa a durer un peu; puis après on s'est dit qu'on ferais rien vu la compo et qu'on a plus de chances au laby, où même là (et j'ai honte de le dire), on s'est fait dérouiller. J'ai dû déco à 23H30 avant de faire une crise d'hysterie.
Citation :
Publié par Merlims
J'ai dû déco à 23H30 avant de faire une crise d'hysterie.
Une crise d'hysteria

ding Archange
C'est un peu pour ça que notre guilde s'appelle comme ça, je suis pas le seul timbré à gueuler quand sa va pas (se tourne vers Saeros )

Qu'est ce que tu ferais pas Armaal pour pl ton compte jol!
Citation :
Publié par Merlims
Soirée lamentable, pitoyable, tout ce que tu veux du côté d'Hysteria.
On a eu trois absents, donc au final on a dû s'arranger pour pick up au sein de la guilde, que certains co leurs rerolls etc donc on avait au final une compo plus merdique que opti:
Clerc
Clerc
Moine
Sorc
Merco
Fléau
Fléau
Paladin.

Un des deux fléaux et le palouf était BG (merci comme c'est useless) et le seul qui aurait dû être BG c'est le moine mais il n'est que ML6.
Après on avait un sorcier sans micro, 0 assist sur le merco, 0 interupt aussi, et ma connec qui faisait des siennes.
Sa donne envie, nan?

Du coups on a fait un petit tour sur Agra, on a recontrer que le groupe mid @cape bleu qui nous on perfect, même si sa a durer un peu; puis après on s'est dit qu'on ferais rien vu la compo et qu'on a plus de chances au laby, où même là (et j'ai honte de le dire), on s'est fait dérouiller. J'ai dû déco à 23H30 avant de faire une crise d'hysterie.
Si je peux te rassurer (ou pas) c'était le pug atlantys (6 guildies + karlouf er floke en guest) le groupe mid.

Notre compo qui dealait pas beaucoup : heal²/cham/valk²/skald/thane BG (moi\o/ c'est le seul combat où j'ai bien BG, contrairement aux combats contre morti&co) et odin affai. Compo monomage donc. Le combat a bien duré en effet, c'était sympa mais effectivement pas de deal vraiment chez vous (comme chez nous, comme on a galéré hier soir ). Prenez un theu à la place d'un fleau ou du moine et ca ira mieux

En conclusion de notre soirée test de compo, ben odin affai en monomage c'est pas suffisant :x
Ba vi mais la compo que tu cites du pug atlantis je doute qu'il ai 2 voir 3 bg et un seul banelord pour interupt tout ce qui y'a devant.
Perso je trouve cette compo complètement ouik: le pal sert a quoi? Y'a personne pour assist le merco? A la base on a MA nous pour deal et ça se complète super bien avec merco puisque les deux ont deter et stoïcisme. Après normalement on a un deuxième merco pour ffa interupt avec banelord et ML10. Peut être qu'au final la compo citée peux le faire, mais avec les ml et le style de chacun d'entre nous hier soir sa collait pas (en plus je joue clerc dans ce fixe normalement, là j'ai dû jouer mon pal que je ne sais pas jouer).
Après on garde le moine pour le BG (normalement), ts, resist et surtout soutiens heal. Après un fléau ffa interupt avec cdr et banelord.

En tout cas Frank, c'est vrai que tu m'a bien fais ch... hier soir à BG à tout va

On est en cours de discussion avec la guilde a propos de la compo, on verra jeudi prochain si y'a eu du changement ou pas, et surtout... si tout le monde sera là
Citation :
Publié par Merlims
A la base on a MA nous pour deal et ça se complète super bien avec merco puisque les deux ont deter et stoïcisme.
Pas vraiment en fait , à moins que vous tourniez en compo 3 tanks off mais j'en doute , ou alors vous avez 2 théus ,ou à la rigueur 2 sorc mais bon ...

Bref , tank lourd en compo bi tank off c'est bien moisi , quoique un peu moins sur alb suivant la compo.
Je vois pas trop en quoi c'est moisi... ça m'aide vachement ta remarque là
On à déjà testé et sa tombe très bien, donc je ne vois pas en quoi c'est critiquable

La compo est en page 1, si tu veux voir. On à du deal, du heal, de l'interupt.
Après comme je l'ai mis 3 ou 4 fois déjà dans ce post (mais c'est pas grave tant pis je vais le redire une 5ème fois): on est en test de compo!!!!
C'est la meilleur qu'on ai trouvé pour gagner les 8vs8 au laby, elle marche vraiment, après là depuis peu on tente Agra on verra bien, need plus d'une soirée pour être bien sûr et voir ce qui ne va pas.

Enfin perso je ne vois pas où est le problème dans une assist MA/merco.
Citation :
Publié par Merlims
C'est un peu pour ça que notre guilde s'appelle comme ça, je suis pas le seul timbré à gueuler quand sa va pas (se tourne vers Saeros )
Mais bien sur !!!! y a plus de gueulard chez Hysteria et la guilde s'appelle pas comme sa pour ces raisons la ^^ ( meme si a une époque sa gueulait violemment repense au ts@Riemann tib namar etc xD)

Enfin un fixe hysteria jtrouve que c une bonne idée :d bonne chance quand meme merlims ^^ :d
flex merco mda sorc clerc clerc théu caba avec le mda en bg :d compo basique qui a fait ses preuves je dirai
Citation :
Publié par Eldok
Mais bien sur !!!! y a plus de gueulard chez Hysteria
Ba repasse sur ts en mode écoute un jeudi soir, tu vas en entendre deux
Citation :
Publié par Eldok
flex merco mda sorc clerc clerc théu caba avec le mda en bg :d compo basique qui a fait ses preuves je dirai
Ba j'aimerais test sur alb compo full tank, pour le challenge... et puis c'est pas commun surtout! On à déjà hésite entre sorc et méno, mais 1 mage on s'arrête là
Citation :
Publié par Eldok
Enfin un fixe hysteria jtrouve que c une bonne idée :d bonne chance quand meme merlims ^^ :d
Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés