Bagnard
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Agramon] Liste des tf/grp!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Frank => k]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ben on espere voir les 2 groupes merlims et l autre venir sur agra ce soir.
sa fera un peu de monde ^^ |
![]() |
|
|
Soirée lamentable, pitoyable, tout ce que tu veux du côté d'Hysteria.
On a eu trois absents, donc au final on a dû s'arranger pour pick up au sein de la guilde, que certains co leurs rerolls etc donc on avait au final une compo plus merdique que opti: Clerc Clerc Moine Sorc Merco Fléau Fléau Paladin. Un des deux fléaux et le palouf était BG (merci comme c'est useless) et le seul qui aurait dû être BG c'est le moine mais il n'est que ML6. Après on avait un sorcier sans micro, 0 assist sur le merco, 0 interupt aussi, et ma connec qui faisait des siennes. Sa donne envie, nan? ![]() Du coups on a fait un petit tour sur Agra, on a recontrer que le groupe mid |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25212 |
|
Citation :
Notre compo qui dealait pas beaucoup : heal²/cham/valk²/skald/thane BG (moi\o/ c'est le seul combat où j'ai bien BG, contrairement aux combats contre morti&co) et odin affai. Compo monomage donc. Le combat a bien duré en effet, c'était sympa mais effectivement pas de deal vraiment chez vous (comme chez nous, comme on a galéré hier soir ![]() ![]() En conclusion de notre soirée test de compo, ben odin affai en monomage c'est pas suffisant :x |
![]() |
|
|
Les sect insane de retour normalement ce dimanche on va essayer de passer pas mal sur agra.ON sera sûrement en pick up a voir.
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Team Sect Insane mise a jour, avec les départs et les arrivées (dur dur)
|
![]() |
|
|
A priori Exodes mid ont stop et je ne sais pas ce qu'il en est pour les Sayouris mais je ne suis pas sûr non plus qu'ils existent encore.
|
![]() |
|
|
Oui , ils sont sur AoC !
Comme beaucoup du Wiki je penses ! |
![]() |
|
|
voilà Dara je peut pas te faire confiance !!
il es ou OUDI dans cte liste ![]() |
![]() |
|
|
Reste du monde ici?
|
![]() |
|
|
Nah y'a plus personne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peu d'Exodes sont sur Aoc normalement, seulement Fab il me semble.
On verra à la rentrée ce qu'il en est. |
![]() |
|
|
On a pas mal d'absent pour causes de vacances, on atta le retour d'ici peu et on retente sa, en espérant qu'il y ai du monde sur agra, sinon va falloir tourner en zf
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|