Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelques jours que je vous lis et que j'"entend" parler du Terra, ça me donne vraiment envie de passer...ça m'a l'air tranquilou comme endroit...
Au plaisir donc de discuter l'bout d'gras en direct live sur SL plutôt que sur ce forum (qui est très instructif pour plein de choses entre () )
On y fait pas que discuter, en réalité on danse, on boit, on mange, on fume, on fait des partou... Non, là je vais pas dire, Nibb m'en voudrais de dire que j'adores son caleçon nounours tout mimi ^^ !!
Met arrivé un petit truc marrant hier, on en a rit avec Batty en IM mais sur le coup je crois que j'aurais manger le mec tout cru.

On discutait et la un mec arrive : quelqu'un parle anglais ?
Gentille je répond oui et je lui propose mon aide.

Et la il me sort : salut tu fait quoi, tu travaille ? c'est combien ?
Surprise je lui demande de répété et j'avais bien compris, le mec croyais que je faisais le Tapin et attendais le client .. et cela a cause de ma tenue ( la Gunslider de chez Solange! )

Enfin je l'ai remis gentiment a sa place et il n'a pas demandé son reste hihi

Enfin bon, c'était marrant hihi mais pas sur le coup

Poutoux

je trouve dommage quand meme que les gens soient si direct .. on dirait que certaines personnes vont dans sl et après dix minutes de jeux veulent deja êtres riche , respecte et connu de tous ...

sl est une plateforme d'amusement ... je crois
Le Terra, un endroit qu'il est bien?!?
Moi je dis: faut le voir pour le croire
Donc je passerai très bientôt...
Au fait qui est le créateur du lieu?! peut-être déjà lu sur le forum mais vous m'excuserez, j'ai pas 16h00 devant moi!
Hihihihhi, pour l'idée je penses que c'est Nibb, les textures aussi c'est lui, pour tout le reste, c'est Gabrielle et elle est très douée^^ !!

Pour l'ambiance, en tout cas pour les fois où j'ai été, c'est Gabrielle, Devos, Yongho, Batty, Missie, Nino, Vallys, Mitsuki, Lily, Lucie, ... Et Nibb^^ !!
Le pot de nutella, c'est moi ! Le reste, je sais pas, je me suis couché un soir et le lendemain, il y avait un café. A mon avis, ce sont les petits lutins.
Ahahahahahah Les petits Lutins de Nibb sont fantastiques alors ^^ !!

Faire un petit endroit pour discuter tranquillement c'est aussi leurs Idée? Trop fort ces ptits lutins ^^ !

... Euh, j'ai pas vu de pot de Nutella?? il est caché où??
Nibb superstar!! lol
Ouaaaaaahh!! Que de compliments à ton égard Nibb! Soit l'endroit est tout bonnement fantasmagorique, soit un cocktail est offert à tous les nouveaux arrivants!!!?
L'envie de passer au Terra dès mon retour du taf est.....omniprésente!!
A tt'
Et bravo a Nibb donc...
Citation :
Publié par Nyctalopian
... Euh, j'ai pas vu de pot de Nutella?? il est caché où??
Ca doit être la 1ière chose que j'ai vu en arrivant au café
Il est à côté d'la machine à café

Je suis pas absolument certain mais je crois bien que le pot de Nutella s'est désintégré suite au plantage matinal today .

Depuis je ne sais pas s'il a été remis en place Si oui, il doit être sur la bar à droite.

*se demande si c'est pas le pot de Nutella qui a explosé la sims Terra Toulouse ... Un pot de Nutella piégé par le front des anti-cigares au Terra Café ? *

" Faire un petit endroit pour discuter tranquillement c'est aussi leurs Idée? Trop fort ces ptits lutins ^^ !"

Tranquillement quand Nycta est là est un mot à proscrire absolument de son vocabulaire ... Les petits lutins ont encore du boulot devant eux Eventuellement je fournis la corde et le baillon
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Ah il y a eu un crash ce matin ?

Crash ou déco générale de tous les gloodeurs matinaux du Terra Café .... Je ne sais que trop ... Fô demander du côté de la technique. Moi je ne suis qu'un pauvre vagabond ignare ...

Mais Missie est passée ensuite et c'était vraiment de la bonne passqu'il suffit de regarder le résultat :

Pièce jointe 13355

*se demande si c'était pas avant finalement *
Citation :
Publié par Yongho
Crash ou déco générale de tous les gloodeurs matinaux du Terra Café .... Je ne sais que trop ... Fô demander du côté de la technique. Moi je ne suis qu'un pauvre vagabond ignare ...

Mais Missie est passée ensuite et c'était vraiment de la bonne passqu'il suffit de regarder le résultat :

Pièce jointe 13355

*se demande si c'était pas avant finalement *

Coucou03.gif Alzeihmer

Le crash a eu lieu en début d'après-midi (heure de Toulouse http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif)

L'aéorobic avec Missie a eu lieu hier soir

*ramène pépé à l'hospice* http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
Mmmmmmmm ?
*lève la tête*
Je sais, j'ai les heures d'enregistrements des photos sur le pc ... Mais ça occupe les Miss je-sais-tout en attente de SL
*se replonge dans le montage d'une vidéo montrant un poteau indicateur chanter et coiffé d'un nid à corbeau tout en fumant comme une centrale à charbon*

Alzheimer Power !!! (à propos le H de Alzheimer arrive un peu plus tôt ... comme l'aérobic ... gnark gnark)

Signé Pépé Yongho

Citation :
Publié par Batty
Coucou03.gif Alzeihmer

Le crash a eu lieu en début d'après-midi (heure de Toulouse http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif)

L'aéorobic avec Missie a eu lieu hier soir

*ramène pépé à l'hospice* http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
Citation :
Publié par Nibb
Le pot de nutella, c'est moi ! Le reste, je sais pas, je me suis couché un soir et le lendemain, il y avait un café. A mon avis, ce sont les petits lutins.
Ben j'étais sur Sl cette nuit là et Gabrielle a du arrêter les lutins pour travail dissimulé et faire le boulot à leur place parce que je l'ai vue bosser dessus.

^_^
bon..hier j'ai essayé quand même de venir sur terra café deux fois....les deux j'ai fini par cracher...mais quand même ils etais sympa les 2X10 sec que j'ai réussi a rester

je sais pas si c'est du a ma connexion ou a sl..mais j'ai vachement lagué hier

vous aussi???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés