Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info Terra Toulouse reboote là ... (7h30)
Inutile comme moi de vouloir aller y prendre votre kawa de suite

A pluche ...

Et pas de soucis Gaby on t'IM dès qu'on voit ces guignols. Héhéhé ...

Edit : c reparti ... je viens d'entrevoir la crinière de Buttadger *passe la main dans la sienne* au loin mais le bougre a disparu avant que je le rattrape

Et si qqun a des trucs anti emmerdeurs chuis preneur (SL ... et RL)
Heu ... en-dehors du ban à tort et à travers hein ... *non Gilles patapé *

Citation :
sinon un indice...suis le bruit c'est le seul endroit de Toulouse où il y a du monde
Qu'elle est bête ... Mais qu'elle est bêêêêête !!!
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Il semblerait que notre engouement pour le Terra Café ait attiré l'attention de certains griefers.
Cette nuit, vers minuit trente, impossible pour moi de m'approcher ne serait-ce que du trottoir du café sans me faire cager tout d'abord, puis me faire éjecter à l'autre bout de la sim à chacune de mes tentatives.
Très désagréable. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis que moi ?
oui, moi... et le plus gênant c'est que j'avais des scripts contre ça...

si quelqu'un à des adresses ou trouver des scripts efficaces, je suis intéressée
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
N'hésitez pas à contacter Nibb ou moi quand ça arrive... C'est triste, mais la popularité, ça a son prix...

Un p'tit IM et je passe faire le ménage!
Oui, Gaby, l'énervement et la fatigue m'ont un peu troublés l'esprit
La prochaine fois, je n'y manquerai pas

Citation :
Publié par Yongho
Et si qqun a des trucs anti emmerdeurs chuis preneur (SL ... et RL)
Heu ... en-dehors du ban à tort et à travers hein ... *non Gilles patapé *
Citation :
Publié par Yopy.Yorimasa
oui, moi... et le plus gênant c'est que j'avais des scripts contre ça...

si quelqu'un à des adresses ou trouver des scripts efficaces, je suis intéressée
Pour les scripts anti-malfaisants, je suis preneur
*retire une cinquantaine de trucs inutiles de son inventaire pour leur faire de la place*
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Il semblerait que notre engouement pour le Terra Café ait attiré l'attention de certains griefers.
Cette nuit, vers minuit trente, impossible pour moi de m'approcher ne serait-ce que du trottoir du café sans me faire cager tout d'abord, puis me faire éjecter à l'autre bout de la sim à chacune de mes tentatives.
Très désagréable. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis que moi ?

arf, ouais c'est penible ça. j'avais un bouclier anti-cage dans mon inventaire avant que la moitié de celui-ci disparaisse je m'en rappelle plus du nom. dsl

Sinon, dés que tu es "cagé", reteleportation direct aussitôt (utilises ta map) et au bout de 3 à 4 fois, le griefer se lassera avant toi (sauf si tu tombes sur un veritable enc... ). je m'en suis sorti comme ça 2 fois déjà mais j'avoue que c'es chiant
J'ai dû tomber sur un obsessionnel, un laborieux de la mise en cage. Je me suis lassé avant lui (au bout d'une demie-heure, quand-même)
Quand je pense que pour une fois, je passais au moment où il semblait y avoir du monde
Citation :
Publié par anuisita
coucou .

l'était "doué" celui la, même pas de "cage", puch direct.

enfin l'ange gabrielle est venu est nous l'as renvoyé loin sur son nuage.
Si.. Si.. je confirme, il avait bien des cages, le furieux......
Gwendoline nous l'a expliqué à la page précédente :
Citation :
tu entres 'terra toulouse' dans la recherche....tu te téléportes et t'arrives juste devant...normalement tu peux pas le louper..

sinon un indice...suis le bruit c'est le seul endroit de Toulouse où il y a du monde

Bonne visite!

J'avais plusieurs questions à vous poser également mais je les ai zappée
... l'une concernait, la texture "jean" ... je la cherche pour m'en faire une jupe!!!
... l'autre pour savoir, comment donner quelque chose à un "Second lifien"...
Mais impossible de me souvenir de la troisième!!!

A+ tard au Terra!
Citation :
Publié par Lucie Poitier
Gwendoline nous l'a expliqué à la page précédente :

Bonne visite!

J'avais plusieurs questions à vous poser également mais je les ai zappée
... l'une concernait, la texture "jean" ... je la cherche pour m'en faire une jupe!!!
... l'autre pour savoir, comment donner quelque chose à un "Second lifien"...
Mais impossible de me souvenir de la troisième!!!

A+ tard au Terra!

Pour la texture jean, je regarderai ce soir, je pense l'avoir, contact moi IW.
Pour donner quelqu'un a ton prochain, tu peux :
- faire glisser l'objet de ton inventaire directement sur l'avatar en question,
- faire glisser de ton inventaire dans son profil(il y a une barre avec "faite glisser ..."

Edit
"pour donner quelqu'un a ton prochain"....mwarf
Des fois je me demande...
Enfin tu auras compris... "donner quelquechose" bien sur
Merci, en effet ,moi je tapais Café avec l'accent. Sinon j'en profite pour poser une question sur le fameux mature. Y a t une option pour ne pas pouvoir accéder aux lieux matures, pour que mon bout de choux ce balade tranquillement.
Citation :
Publié par ANOMERLIN
Mais cette Teen Grid est dans SL?
C'est une grid à coté de la main grid. Une univers séparé pour les mineurs. Il n'y a aucune communication entre les deux univers.

Pour y accéder au bon grid, tu dois donner la bonne date de naissance lors de l'inscription.
C'est une autre grid "SL teens", un autre monde

Ceux qui sont sur SL teen, ne croiseront jamais ceux qui sont sur SL normal, et inversement

En meme temps, je pense qu'il y a plus intéressant a faire que d'aller sur SL avec ses enfants mais ce n'est qu'un avis personnel .. ( aller marcher en foret, etc ... )
Citation :
Publié par Nyctalopian
Batty? Par hasard? Arrêtes, tu es tout le temps au Terra Café... En train de frappper le vieux Yongho^^ !!

*/me part trouver d'autres anims de combat*

Il en est mort Inclassable42.gif

*est prête à recevoir le anim de combat de Nycta* http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/fml-4.gif
Citation :
Publié par ANOMERLIN
Merci, en effet ,moi je tapais Café avec l'accent. Sinon j'en profite pour poser une question sur le fameux mature. Y a t une option pour ne pas pouvoir accéder aux lieux matures, pour que mon bout de choux ce balade tranquillement.
Je trouve ça sympa, les parents qui jouent avec leurs enfants sur le même MMORPG, mais je crois que tu n'as pas fait un bon choix pour ça avec SL. SL est strictement interdit au mineurs, c'est d'ailleurs indiqué. Ton bout de choux risque de voir souvent des choses...bizarres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés