Makash

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 April 2007 à 23:07 - Messages
Moi, à Svarga 14264... Lire la suite
Et une dernière, pour la route (...du boulot... après un si bon week end.... :mal: :) )Le Terra Café sous les flammes !!!Non no... Lire la suite
8 April 2007 à 02:43 - Messages
Avec un système de mise à jour que le propriétaire mettrait à dispo a la fin de ses travaux, et le choix de télécharger tel ou ... Lire la suite
5 April 2007 à 17:17 - Messages
oui, pas trop compliqué, si tu fournis la capuche sur le dos, et la capuche sur la tête (2 objets différents), je peux te fourn... Lire la suite
31 March 2007 à 12:24 - Messages
C'est vrai qu'une petite soirée de temps en temps en plein air avec tout le Terra Café, ca serait pas mal je pense... :eureka:J... Lire la suite
31 March 2007 à 12:04 - Messages
Citation: Posté par vallys baxter ah bon???? raconte!!!!:mdr: ... Lire la suite
31 March 2007 à 00:25 - Messages
Bien sur.Vérifié, re-vérifié, et certifié :merci:J'ai remarqué que quand je clique sur l'icone pour acheter des L$, j'ai un mes... Lire la suite
30 March 2007 à 22:09 - Messages
Et il m'ait impossible d'acheter des L$ !!!!:enerve::enerve:S'il vous plait, un peu d'aide.Y a-t-il une astuce pour "reprendre"... Lire la suite
MerciOui c'est deja pas mal, je peux me connecter a Second life :D.Selon toi, ca ne serait pas dû au fait que mon explorer ait... Lire la suite
30 March 2007 à 16:03 - Discussion
Bonjour tout le monde, ;) J'ai un petit souci : en créant mon avatar ce matin, au moment de valider mes informations personnell... Lire la suite
29 March 2007 à 11:36 - Messages
Effectivement, Concept excellent !! :merci: J'approuve, j'insiste, et signe :D /me note pour plus tard : créer un nouveau poi... Lire la suite

Jeux

Makash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Makash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Makash n'a publié aucune critique de jeu.