Problème de connexion sur le site de Linden...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci : en créant mon avatar ce matin, au moment de valider mes informations personnelles, il y a eu un problème et explorer s'est fermé.

Bien sûr impossible de recréer le meme nom d'avatar. Mais je n''ai pas trouvé le moyen de continuer ma création de compte non plus. Et quand j'essaie de me logger, sur le site, j'obtiens le message "Invalid username and/or password, please try again."

Or, je n'ai aucun souci pour me connecter au client .

J'ai bien vérifier la casse, etc... mon compte existe et fonctionne mais apparemment, pas pour le site.

Si une bonne âme a un conseil.

Et il m'ait impossible d'acheter des L$ !!!!

S'il vous plait, un peu d'aide.

Y a-t-il une astuce pour "reprendre" la création de son compte ?

Tu n'arrives pas à te connecter au site de Linden, ou sur Second Life ?

Si c'est au site, il y a en ce moment plein de problèmes pour Linden, et il arrive que l'accès au site soit bloqué à certain moments...

Si tu arrives à te connecter au jeu, c'est déjà pas mal...

Maintenant pour ce qui concerne l'achat de L$, c'est probablement dû au fait que ton inscription est incomplète et que tu n'as pas enregistré de moyen de paiement valide.

Mais rassure toi, dès que l'accès au site de Linden re-fonctionnera, tu pourras compléter ton inscription et déclarer un moyen de paiement qui te permettra d'acheter des L$...

Merci
Oui c'est deja pas mal, je peux me connecter a Second life .
Selon toi, ca ne serait pas dû au fait que mon explorer ait planté pendant la création du compte.
Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas eu de soucis pour me logger avec un autre avatar (je parle sur site, pas le "jeu&quot.

Es-tu sûr d'avoir utiliser les bons identifiant et mot-de-passe lors de ta connexion sur le site de Second Life ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonsoir Makash,

Es-tu sûr d'avoir utiliser les bons identifiant et mot-de-passe lors de ta connexion sur le site de Second Life ?
Bien sur.
Vérifié, re-vérifié, et certifié
J'ai remarqué que quand je clique sur l'icone pour acheter des L$, j'ai un message :

Achat actuellement impossible
Disabled accounts can't buy currency, please contact support@secondlife.com

Je suis pas un crack, mais je pense qu'ils considèrent mon compte comme "disabled". Alors avant de (essayer) d'expliquer ca au support, je voulais avoir vos avis.
Phli si tu as une explication , ou une solution.
Là, on ne peut rien faire pour toi sur ce forum. Soit tu contactes le support, soit une liaison Linden dans le jeu. C'est le moyen le plus rapide et le plus efficace mais ces liaisons sont souvent occupés et bien cachés. Certaines parlent français, tu trouveras lesquelles en regardant leurs profils.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés