script capuche

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Tout d abord merci o créateurs de ce forum... très utile!!
Voilà je suis designer dans sl et je suis à la recherche d'un script pour animer une capuche... la faire passer du le dos à la tête si vous voyez ske j veu dire.....
En espérant ke vous puissiez m'aider...

Merci d'avance
oui, pas trop compliqué, si tu fournis la capuche sur le dos, et la capuche sur la tête (2 objets différents), je peux te fournir un script (ou des si les capuches sont en plusieurs prims) qui te fera passer de l'une à l'autre sur touch.

le seul problème que je voies, étant que les positions des 2 états doivent être à priori adaptées pour chaque avatar existant.
Les capuches, c'est beaucoup d'embêtements, de cheveux qui dépassent et d'objet pas adaptés à toutes les shapes.

Bon courage.
merci pour les reponses
Ouai ouai je c ke c chiant les capuches avec les cheveux .. mais bon... les filles ki voudront la porter n auront k avoir les cheveux courts
La c'est un hoodie pour gars ke je veux faire donc normalement les problemes de cheveux devraient etre limites
Je veux bien t envoyer les capuches sans soucis,... je fais ca de suite ( si t as laisse ton nom bien sur ... :S g pas regarde lol)

merci encore
[oui, pas trop compliqué, si tu fournis la capuche sur le dos, et la capuche sur la tête (2 objets différents), je peux te fournir un script (ou des si les capuches sont en plusieurs prims) qui te fera passer de l'une à l'autre sur touch.

le seul problème que je voies, étant que les positions des 2 états doivent être à priori adaptées pour chaque avatar existant.]

Tiens j'ai une queue (de furry ) qui a l'air de fonctionner comme ca : la queue visible et un autre prim invisible a 100% . Seulement voila, impossible de l'animée ou de faire apparaitre l'autre....
Tu crois que ton script serait adapté ?

Mais bel est bien sur la transformation des prims le constituant...
un exemple de ce type dans le fil >> ici <<

Et pour ta queue animée, je pense qu'il faudrait la revoir complètement, histoire d'y coller la flexibilité, et un script qui manipulerait les données flexibles pour l'animer.

PS: Humpf DeCuir sur SL, mais bon, pas avant demain pour que je m'y colle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés