fredbarca

Dernières publications

RSS
6 February 2008 à 01:39 - Messages
Lol Lancelot !!! chui mdr... breeeef.. lol Je sais qu'il existe des vendor avec server sur le marché... mais j'aimerais en avoi... Lire la suite
5 February 2008 à 21:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre vendor fonctionnant avec un serveur. Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie d... Lire la suite
17 July 2007 à 01:23 - Discussion
salut J ai deja envoye un message pr un script de roue... onmavai renvoye vers une page du forum mais il savere ke le script ne... Lire la suite
12 July 2007 à 19:26 - Discussion
Salut... Voila j'ai un problem avec mon script de danceball... d'une part .. ya pas de bouton stop et je c pas comment l'ajoute... Lire la suite
10 July 2007 à 12:19 - Messages
merci merci 1000 fois!! ca marche enfin!!!... Lire la suite
10 July 2007 à 04:24 - Discussion
Yo! Voila g fai un script pur une porte... le pb.. je c pa comment faire pour kelle se ferme automatiquement... si quelqu un pe... Lire la suite
28 June 2007 à 22:16 - Discussion
Salut!!jAURAI BESOIN D UN script pour faire tourner les roues de ma moto :)... ;) merci davance!! ;-) Lire la suite
5 April 2007 à 16:52 - Messages
Ouai ouai je c ke c chiant les capuches avec les cheveux .. mais bon... les filles ki voudront la porter n auront k avoir les c... Lire la suite
5 April 2007 à 12:33 - Messages
Je suis designer sur sl et avoue me debrouiller pluto bien... Laetitia Ivory... contact moi si tu veux... Lire la suite
5 April 2007 à 12:31 - Discussion
Salut à tous! Tout d abord merci o créateurs de ce forum... très utile!! Voilà je suis designer dans sl et je suis à la recherc... Lire la suite

Jeux

fredbarca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fredbarca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fredbarca n'a publié aucune critique de jeu.