fredbarca |
Dernières publications

Lol Lancelot !!! chui mdr... breeeef.. lol Je sais qu'il existe des vendor avec server sur le marché... mais j'aimerais en avoi... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre vendor fonctionnant avec un serveur. Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie d... Lire la suite

salut J ai deja envoye un message pr un script de roue... onmavai renvoye vers une page du forum mais il savere ke le script ne... Lire la suite

Salut... Voila j'ai un problem avec mon script de danceball... d'une part .. ya pas de bouton stop et je c pas comment l'ajoute... Lire la suite

merci merci 1000 fois!! ca marche enfin!!!... Lire la suite

Yo! Voila g fai un script pur une porte... le pb.. je c pa comment faire pour kelle se ferme automatiquement... si quelqu un pe... Lire la suite

Salut!!jAURAI BESOIN D UN script pour faire tourner les roues de ma moto :)... ;) merci davance!! ;-) Lire la suite

Ouai ouai je c ke c chiant les capuches avec les cheveux .. mais bon... les filles ki voudront la porter n auront k avoir les c... Lire la suite

Je suis designer sur sl et avoue me debrouiller pluto bien... Laetitia Ivory... contact moi si tu veux... Lire la suite

Salut à tous! Tout d abord merci o créateurs de ce forum... très utile!! Voilà je suis designer dans sl et je suis à la recherc... Lire la suite