Proposition! ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir Photoshop et je vais essayer de créer des vêtements pour mon avatar mais je ne sais pas si j'y arriverais!!!!!!!

Sinon je me renseigne a l'avance ; ayant peu confiance dans mes compétences! ! !

1- Qui pourrait m'en faire contre remuneration en Linden (bien sûr) ou bien a qui m'adresser??? .Ce seraient des vêtements assez specifiques.

2- Peut-on modifier le visage de l'avatar ?.

3- J'aurais besoin aussi de créer un lien cad ces textes apparaissant en surimpression, on clicque et il apparait un texte que le receptionnaire peut garder ou non.

4- je voudrais créer un objet specifique que j'importerais en stock assez important,d'ailleurs, sur mon terrain et que chaque visiteur peut emporter GRATUITEMENT.Mais est-ce qu'on peut mettre un systeme qui fait que chaque visiteur qui emporte l'objet ne peut plus en reprendre un puisque si j'ai bien compris les importations d'objets dans mon terrain sont payanytes a SL (avec 1 prix pour les stocks???

Ca en, fait des questions ; Merci bien d'avance de vos reponses completes ou non!!
Citation :
Publié par Macary
Je viens d'avoir Photoshop et je vais essayer de créer des vêtements pour mon avatar mais je ne sais pas si j'y arriverais!!!!!!!

Sinon je me renseigne a l'avance ; ayant peu confiance dans mes compétences! ! !

1- Qui pourrait m'en faire contre remuneration en Linden (bien sûr) ou bien a qui m'adresser??? .Ce seraient des vêtements assez specifiques.

2- Peut-on modifier le visage de l'avatar ?.

3- J'aurais besoin aussi de créer un lien cad ces textes apparaissant en surimpression, on clicque et il apparait un texte que le receptionnaire peut garder ou non.

4- je voudrais créer un objet specifique que j'importerais en stock assez important,d'ailleurs, sur mon terrain et que chaque visiteur peut emporter GRATUITEMENT.Mais est-ce qu'on peut mettre un systeme qui fait que chaque visiteur qui emporte l'objet ne peut plus en reprendre un puisque si j'ai bien compris les importations d'objets dans mon terrain sont payanytes a SL (avec 1 prix pour les stocks???

Ca en, fait des questions ; Merci bien d'avance de vos reponses completes ou non!!
tu sais pas si tu vas reussir et tu parles deja de renumerations, essaie d'abord, si tes creations valent le coup, tu trouveras deja preneurs
Apprends un peu le jeu avant de te lancer dans un projet. Visiblement, tu n'y connais pas grand chose encore, alors explore, découvres et apprends.
Vous êtes quand même un peu durs avec les nouveaux, il me semble. Macary s'est exprimé poliment et correctement, de plus (ou alors j'ai mal lu) il ne parle pas de rémunération mais seulement de limiter l'accès aux objets qu'il aurait créés et dont il aurait payé l'importation.

Je vais essayer de répondre à tes questions dans la mesure de mes faibles connaissances actuelles :

1) Oui, il est tout à fait possible de te faire faire des vêtements ou autres sur mesure, cherche dans "Find" avec des mots clé comme "custom" ou "designer". Sinon, parcours ici le forum des annonces.

2) Oui, c'est même la première chose que l'on fait généralement en arrivant. Si tu as du mal à le faire toi même, tu peux en acheter ou en faire faire sur mesure (cf. 1). Tout ce qui concerne la modélisation du corps et du visage est nommé "shape". Tu peux également acheter une "skin" qui concerne la texture et le maquillage de ton AV.

3) et 4) Tout ceci est possible par l'intermédiaire de "scripts" qui sont inclus dans tes objets. Tu devras soit les écrire toi même à condition d'avoir quelques bases en programmation et d'apprendre le langage dédié sur SL qu'on nomme le LSL, soit les faire faire par des scripteurs.

Sinon, je te conseille vivement de consulter les wikis qui sont disponibles ici et, si tu pratiques l'anglais, ceux disponibles sur le site officiel de SL. Tu y trouveras des mines d'informations. L'aide disponible (en anglais) dans le jeu lui-même te sera également précieuse.

Je rejoins toutefois Nibb (même si je l'ai trouvé un peu sec sur ce coup) pour te conseiller de garder tes projets au chaud dans un premier temps et te consacrer à l'apprentissage de l'univers de SL. C'est une excellente école et c'est très enrichissant, ne serait-ce que pour voir ce que d'autres ont pu réaliser et mesurer l'avenir de tes projets à l'aune des leurs.

Bon jeu !
Merci Bien
Merci Bien A Christine et DD ra pour les réponses completes et polies
Merci aux autres (sans polemiques!!!)
Je vais bosser ! ! ! ! ! !

Ps = Je ne souhaitais pas vendre mais au contraire acheter des prestations et donner des objets
Hey HEY Aussi! ! ! !
Fredbarca ou "laetitia Ivory"

Je t'ai envoyé un message privé et n'ayant pas de reponse , je le repasse sur le forum au cas ou tu n'aurais pas ouvert ta boite de messages

Hey Hey! ! !
J'ai bien eu ton message et suis eventuellement interesse , d'autant + qu'il me semble avoir vu ton pseudo " laetitia ivory" sur SL .Je pense que je te contacterais pour me faire un devis pour des vetements specifiques et essayer de modifier un peu l'apparence de mon avatar(surtout le visage); ensuite il faudrait me creer le dessin de mon produit=j'ai qd mm un peu une idée bien sûr (profane ,certes , mais trop neuneu! ! ! ) et apres je voudrais acheter un terrain et l'equiper un peu toujours autour du principe de mon pseudo.....IL faut ,aussi, que je cree un lien sur mon terrain avec un texte explicatif que le visiteur peut telecharger gratuitement avec l'objet en cadeau mais que chaque visiteur ne puisse le prendre qu'1 fois. Parce que tout cela,ainsi , que ton travail,bien sûr; a 1 cout ..... que je dois calculer sur mon budgetJ.e te recontacterais + tard probablement mais je vais tenter d'essayer moi-même ???????
Merci bien en tous cas de ta proposition (elle est sous le coude) et a + sur le forum(public ou privé) ou bien sur SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés