Macary |
Dernières publications

Fredbarca ou "laetitia Ivory" Je t'ai envoyé un message privé et n'ayant pas de reponse , je le repasse sur le forum au cas ou ... Lire la suite

Merci Bien A Christine et DD ra pour les réponses completes et poliesMerci aux autres (sans polemiques!!!)Je vais bosser ! ! ! ... Lire la suite

Je viens d'avoir Photoshop et je vais essayer de créer des vêtements pour mon avatar mais je ne sais pas si j'y arriverais!!!!!!... Lire la suite

VU merci , je me contenterais d'un terrain a batir!!!!!!!!!!... Lire la suite

comme precisé dans la serie d'articles au debut de ce forum est-ce exact que l'achat d'une ile coute 1675$ ($ us) et la location... Lire la suite

Comment faire pour qu'il n'apparaisse que 2 noms originaux genre "Pierre Dupont"C'est pour l'exemple bien sur parce que pour l'... Lire la suite
Si je mets "pierre dupont" comme 1er nom et uniquement les traits dans le 2 eme qq qui va se passer?????????... Lire la suite

j'essaie de creer 1 nom mais le second nom m'est imposé dans une liste Dois-je taper les 2 dans first name et choisir la liste d... Lire la suite

Merci bien a tous, si c'est un furry que j'ai cree , je ne peux donc plus l'annuler si j'ai bien compris.j'irais Lundi sur le s... Lire la suite
Excuses pour les furry que j'aurais vexe mais c'est bien moi le CON parce que en + j'ai 1 compte payant.......................... Lire la suite

Au secours ,mon personnage ressemble a un renard avec un museau et une queue touffue(ne rigolez pas!!!!!!!)je suis arrivé a l'ha... Lire la suite

mm pb que fabien et j'ai 256 de memoire ;qui peut me conseiller??????MERCI... Lire la suite
processeur AMD Sempron 2600+ barrette memoire DDr 333Mhz 256 Mo c'est un ordi compaq SR 1207 FR MERCI BIEN!!!!! Et pourriez-vou... Lire la suite
Merci bien HivaOa Insoo pour tes conseils ; je vais donc changer ma carte graphique et mettre de la vitesse et de la memoire ; ... Lire la suite