ai-je bien compris??????

Répondre
Partager Rechercher
comme precisé dans la serie d'articles au debut de ce forum est-ce exact que l'achat d'une ile coute 1675$ ($ us) et la location 295($ us)/mois .Ai-je bien lu et sont-ce (appreciez le style !!!!!!!) bien des dollars US et non Linden?????????.
comme on dit chez moi
[on ne le dis pas chez moi et sur jOl non plus...Modéré par yoko.xiao : ]

MERCI BIEN de vos reponses
et qu'elle a été pour ceux qui le savent l'evolution des prix depuis la creation!!!!
j'espere que je me suis trompé sinon je resterais ici dans ce monde cruel!!!!!!
Une île c'est 65000m² autrement dit une immense surface, la capacité d'accueillir au maximum 100 avatars, 15000 prims pour construire ce que tu veux et un service technique qui s'engage à faire la maintenance et la sécurité en cas de pépins (oui, je sais ça peut faire sourire).
Tout cela a un prix.

Cette location est certes élevée par rapport à un serveur standard mais pas non plus une arnaque.
Une sim, c'est grand! Tu n'es pas obligé d'acheter un terrain aussi grand. Tu peux aussi acheter une parcelle tout a fait correcte pour 30 ou 40 euros et quelques euros par mois de maintenance.
grand grand, c'est que 65536m2 sous la forme d'un carré de 256, tout juste de quoi faire une piste de kart, pour un grand prix, faut plusieurs sim, au moins 16.

Juste pour la surface.

c'est dommage d'ailleurs que ce soit si petit.
une île c'est à peu près la taille de Terra Toulouse ? les Terra Marseilles et Toulouse sont deux îles si j'ai bien compris ?

auquel cas, je trouve ça très petit mais c'est juste une impression personnelle venant d'une personne n'y connaissant pas grand chose en propriété sur SL
Citation :
Publié par Yongho
P'tain ce serait des L$ ya longtemps que j'aurais mon ranch de 15 000 hectares ...
Navré Macary ... tu resteras un pauvre sdf squatteur comme moi
Avec ce que j'ai gagné hier (c'était un jour très très faste), je pourrais presque me payer un mois de location sur 65 536 m2 si c'était des L$... pas mal du tout
Navré Macary ... tu resteras un pauvre sdf squatteur comme moi
Ah , ça fait plaisir de ne pas se sentir seul !

La colocation gratuite d'apart avec de bonnes amies, c'est cool aussi...

"luttons mes fréres contre les capitalistes de SL" !
Hein, chuis tout seul . bon bah, je me casse..; lol
Citation :
Publié par master71
grand grand, c'est que 65536m2 sous la forme d'un carré de 256, tout juste de quoi faire une piste de kart, pour un grand prix, faut plusieurs sim, au moins 16.

Juste pour la surface.

c'est dommage d'ailleurs que ce soit si petit.
Oui, 6.5 ha c'est petit, sauf si tu à la pelouse à tondre.....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Oui, 6.5 ha c'est petit, sauf si tu à la pelouse à tondre.....
vi, même pas la place de mettre un stade olympique dans 6.5ha.
ceci dit, tondre 6.5ha y en a qui font ça tous les jours, et même plus.
moi je trouve que pour faire une maison , un club , une zone de jeu ou autre c'est pas si mal un sims

apres il faut savoir l'aménager ... j'ai vu des sims ou on a l'impression qu'il sont minus et d'autre comme midian ou ont une certaine impression d'espace ( dans le sens que yapas que 3ruelles )

mais tout ceci apres est relatif ... je suis deja content avec me 4000m²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés