script vendor + server

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite créer mon propre vendor fonctionnant avec un serveur. Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de reconfigurer certains scripts de vendor que j'ai et je n'y arrive pas. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner les scripts appropriés ou serait motivé pour les faire.

Merci d'avance

Laetitia Ivory
Il existe déjà plein de solutions de ce type sur le marché, et si tu veux un systeme éprouvé avec du support (oui, c'est important le support quand on compte sur ce genre de truc pour ses revenus) je te conseille le HippoTech qui ne coute que 1600L$ (4€, c'est pas la mort). C'est vite amorti si tu as suffisamment de produits et de points de vente pour justifier l'utilisation de ce type de vendor.

Je ne connais pas un scripteur qui va te développer un système équivalent pour moins cher que ça.
Lol Lancelot !!! chui mdr... breeeef.. lol Je sais qu'il existe des vendor avec server sur le marché... mais j'aimerais en avoir un avec ma propre marque et mon propre design... c'est pour cette raison que je m'adresse à vous . Je vais donc contacter le maître du script mdrrr

meeerci bcp
C'est pour tes propres produits ou pour les revendre ?

Les HippoVend sont totalement customisables. Tu peux modifier et les faire ressembler à ce que tu veux, du moment que tu laisses les scripts dans les bonnes prims.

M'enfin, ce que j'en dis...
Franchement ecoutes ce que te dis Nibb, c'est vraiment un bon conseil.

Car une solution de ce type sur mesure va te couter un bras, car là y a pas que du script, il faut savoir faire de la programmation externe avec par exemple
PHP et MySQL.
Il faut avoir un serveur dispo.
Car là ce n'est plus un simple scripteur qu'il te faut mais un vrai developpeur.

De plus, il faudra ensuite que tu payes les frais d'hebergement du site par la suite.Ton activité doit être déjà rentable et en expension.

Ce genre de solutions ne sont interessantent que si il y a déjà une activité RL existante.

En clair ca va te couter un bras...(10-15 foix ce prix)
(même si c'est pas le morceau que je choisirai)

Mais expose beaucoup plus en detail, et on te dira si ca vaux le coup, ou ce qu'il y a de mieux
Oauip le mieu c est d' acheter un hippo ou autre marques, pasque c'est super compliqué a faire ce genre de vendor surtout le systeme avec site internet, et hippo le systeme marche bien, tu trouvera pas beaucoup moins cher.
Juste pour completer: j'ai essaye Hippo et Apez. Et je suis restee sur Apez.

Cette solution coute un peu plus cher que Hippo, mais presente des avantages sympatiques, comme la possibilite de voir et acheter tes articles depuis le web, ou encore la possibilite de faire vendre tes propres articles dans les vendors des autres !!!
Ceci augmente grandement l'exposition de tes articles, surtout depuis que Apez a sorti le kiosk qui permet de rechercher toutes les collections d'articles par mot cles

Plus d'info sur: www.apez.biz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés