Trombinoscope - Galerie photos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762480
Toute mes félicitations pour ta victoire Carrie.
Qui a dit que les filles ne savaient pas taper ?

*regarde à gauche puis à droite*

Deuze!!

Discussion avec Otto, un bel ami, dans un jardin barbare.
C'est la première photo que je retouche avec totoshop pour le forum.
D'habitude c'est mon monsieur graphiste (de son état) qui transfigure mon AV
.

0tt0.jpg
Pour la pub vaux mieux faire un autre sujet stp

Si non, ma première photo venant du sujet d'origine ( le premier trombinoscope ) n'étant plus visible la bas a cause d'un petit soucis d'url

Je la remets la

Enaery.jpg

( si non ca serait possible de mettre les trombinoscope en post it s'il vous plait ? )
changement de look
Je me suis décidée à sortir la carte bleue... et voilà nouvelle skin et nouveaux cheveux!
J'adore les taches de rousseur sur cette skin, je l'ai trouvée vraiment naturelle, quand même il y en a qui ont du talent sur SL....

Laura rousse.jpg
[mode grandiloquent on]
Je suis ici par ma volonté et je ne sortirai que par la force des baïonnettes ...
[mode grandiloquent off]

[mode contrition on]
Par contre je posterai plus sur le trombi de la journée sinon je vais me faire sortir du Topic pour HS répété snifff
Pourtant réagir à une photo ? Est-ce vraiment du HS ?
[mode contrition off]
Citation :
Publié par Yopy.Yorimasa
une photo de Ma Anui et moi

Anui-Yopy.jpg une photo rapide sur le toit de notre maison, je vous laisse deviner qui est qui

Snapshot_003.jpg et là une chevauchée fantastique
Anui que j'ai croisé un soir, fort sympathique d'ailleurs puisqu'elle a essayé de me trouver une shape-cheval

Mais qui ne voulait pas rentrer au Terra Café à cause de ses grandes ailes

Alors si le vieux Yongho Peureux02.gif y plante sa tente, il nous restera la toit

Edit : très jolie la patronne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés