Trombinoscope - Galerie photos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
hey Yopi!!! j'ai te croisé hier !!!! mdrr ça commence a devenir petit sl ^^
ton marri aussi ..je pense... il y avais un Spirit "posé" a coté de moi...je pense bien que c'étais lui... puisque tu étais dans les parages.

bisouuu
Citation :
Publié par Laura Wise
Je me suis décidée à sortir la carte bleue... et voilà nouvelle skin et nouveaux cheveux!
J'adore les taches de rousseur sur cette skin, je l'ai trouvée vraiment naturelle, quand même il y en a qui ont du talent sur SL....

Laura rousse.jpg

oui c'est très naturel Laura, et tes vachement belle maintenant ...
moi aussi j'ai choisi de prendre une skin pas maquillée a fond comme on vois tellement et ça me va très bien
et quand je veux pas paraître naturel.... mes preferées du moment sont skin elfe.noir et avatar papillon ^^

hihi ^^
merci!
Citation :
Publié par lady_ophuls
oui c'est très naturel Laura, et tes vachement belle maintenant ...
moi aussi j'ai choisi de prendre une skin pas maquillée a fond comme on vois tellement et ça me va très bien
et quand je veux pas paraître naturel.... mes preferées du moment sont skin elfe.noir et avatar papillon ^^

hihi ^^
merci beaucoup!
La mienne vient de "gracile" elle s'appelle Zora natural et le prix était plutôt raisonnable, (900L) les cheveux viennent de hairapy.
shopping quand tu nous tiens
Citation :
Publié par lady_ophuls
ton marri aussi ..je pense... il y avais un Spirit "posé" a coté de moi...je pense bien que c'étais lui... puisque tu étais dans les parages.
Oops, la gaffe

Et sinon, Batty... des photos ! des photos ! des photos (de ta croupe) (on dit bien "croupe" pour les chevaux ?)
C'est toi la plus belleuh pour aller danser er er er...
Talking
Citation :
Publié par lady_ophuls

bisouuu

voici une photo de mon avatar féminin sur l'île où je campe régulièrement

http://img458.imageshack.us/img458/3533/snapshotwv1.jpg

J'aime beaucoup aussi ton nouveau visage Laura, peau et cheveux ! Certains créateurs arrivent à un de ces degrés de réalisme... je me suis finalement décidé à faire chauffer ma cb la semaine derniere pour m'acheter une nouvelle peau ...
enfin j'ai un nez qui luit, des pores de peau apparents, et les poils de mes sourcils se détachent presque distinctement... (faut zoomer très tres près)
iodee.jpg
Wink
Bonjour!!!

Je me présente, Lucie Poitier. Voici mes premières photos sur Second Life!!

Celle-ci prise à Gaïa :
http://img251.imageshack.us/img251/8726/snapshot1gaia001bk9.png

Et la seconde, Area51 :
http://img252.imageshack.us/img252/1214/snapshot2area51001mq7.png

Mais comment faites-vous tous pour avoir des personnages aussi beaux
Bravo!

A bientot!

Avec un peu d'patience, et quelques recherches [shopping, ou freebies si tu es fauchée comme moi]. J'ai réussi à me construire un AV qui me convient, et avoir des fringues... qui me conviennent aussi avec des freebies. Il faut juste y mettre un peu de temps

Citation :
Publié par Lily Kovacs
Avec un peu d'patience, et quelques recherches [shopping, ou freebies si tu es fauchée comme moi]. J'ai réussi à me construire un AV qui me convient, et avoir des fringues... qui me conviennent aussi avec des freebies. Il faut juste y mettre un peu de temps

Tout pareil, mon AV féminin n'a que des freebies. Il manque juste un collier ou un ruban au cou et un petit tatouage et ça me conviendra.
Par contre mon AV masculin, il ne me plait pas.... c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste dans mon inventaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés