Kameleon .Inc - viendez tous les amigos :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes

je passe juste un message pour vous annoncer qu'un ancien club qui avait ferme ses portes très vite rouvres en fin de compte

Kameleon .Inc is back !!!

en effet , après deliberation avec les propriétaires ( moi et moi ) j'ai decide de réouvrir ce lieu ...

c'est un club qui a la particularité qu'il a un staff réduit/géant

en effet le kameleon propose a toute les personnes membre du groupe de venir faire des events au kameleon ....

pour résumer toute personne qui veux faire un event , un concert , une soiree rp ou autre est le bienvenu

je met a votre disposition le lieu , la possibilité de le re décorer et meme une lounge vip ( si vous été sage seulement ^^) .. et le tout pour .... RIEN ( en dehors de la tipjar qui est très affectueuse malgré tout )

donc voila le concept kameleon ... c'est n'est pas un club mais un lieu social que chacun peut faire vivre ....

je vous tiendrai au courant de l'ouverture très prochainement

mais je voulais avoir un avis sur l'idée du club autogéré .. si sa vous plait ou si c'est l'oppose

N'hésitez pas a me contacter in game ( yuri kamenev) ou en mp
le club est sur europe ( je ferai un slurl bientôt promis )

l'ambiance pour le moment est lounge et "beau" ( ) .. disons que j'essaye de faire un joli lieu ( certes petit ) mais redecorable ou les gens se sentirons bien pour aller papoter ou dancer lors des events

sur europe sinon , survoler et trouver la pyramide
Effectivement,

Concept excellent !!

J'approuve, j'insiste, et signe

/me note pour plus tard : créer un nouveau point de repere pour le Kameleon.
__________________
http://stats.slbuzz.com/oxygene-writer.gif
Citation :
Publié par yuri kamenev
le club est sur europe ( je ferai un slurl bientôt promis )

l'ambiance pour le moment est lounge et "beau" ( ) .. disons que j'essaye de faire un joli lieu ( certes petit ) mais redecorable ou les gens se sentirons bien pour aller papoter ou dancer lors des events

sur europe sinon , survoler et trouver la pyramide

Y'a des pose-balls ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif


Peureux08.gif
Ha le Kaméléon va reviendre cool.
Mon premier souvenir sympa de SL vient de l'ancien kameleon. J'étais toute nouvelle et j'ai débarqué pendant qu'un chanteur (de Montpellier je crois) répétait pour son concert du soir. Il a chanté une chanson rien que pour moi, j'en revenais pas J'étais tellement émue que j'en avais perdu ma perruque. Dommage que cet endroit n'a pas survécu longtemps.
Alors je serais une de tes premières visiteuse quand il sera open
Thumbs up
Citation :
Publié par yuri kamenev
le club est sur europe ( je ferai un slurl bientôt promis )

l'ambiance pour le moment est lounge ...
Trés bien, tu peux compter aussi sur Jero pour y aller.
Good Job !
Citation :
Publié par Yongho
C'est fumeur le Kaméléon ?
On peut se lâcher un peu ?

Si oui ça sent la migration printanière

J'allais poser la même question


Je suis toujours vénère
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Y veut dire par là "peut-il danser nu, et s'exhiber fièrement"

Lol même pas ... Ca m'arrive une fois par an en fonction de la Lune, de mes hormones, d'un certain ratio de présence féminine, du sens du vent, de la couleur des fauteuils et de la présence de Nibb ...

Là, c'est passé pour 2007...
RV en 2008

Je pense plus aux délires verbaux et à l'absence de règlement calqué sur une réalité ô combien gonflante parfois ...

Pour le reste ... Je cherche un joli caleçon à motifs nounours pour mes futures soirées au Kaméléon. Comme Nibb semble tenir au sien, je me vois obligé de lancer un appel aux bonnes âmes qui souhaiteraient habiller un avatar fauché ...

Gnark gnark
Citation :
Publié par Batty
Y'a des pose-balls ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif


Peureux08.gif
D'ailleurs dans un café de + en + fréquenté dont je tairai le nom... je trouve qu'il en manque pas mal des p'tites ball


Sinon très sympa ce nouveau bar!!! En espèrant qu'il est du succès...
Pourras tu nous informer par la suite des changements et des programmes/manifestations/concerts qui y auront lieux ? stp !
Je n'ai pas encore été à une concert sur Sl alors ça serait avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés