Pour une photo.... Problème d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je cherche un coup de main pour faire une photo sur laquelle on verrait plusieurs sims.

[Si ce post a plutôt sa place dans un autre forum, modérateurs.....]

Je règle donc la distance d'affichage au maximum (512) mais, le temps que se chargent tous les objets de ces sims, une(des) étrange(s) forme() apparait() a chaque fois, où que je sois, dans le paysage...et m'empêche de faire un beau cliché *snif*

Si vous avez une idée du probleme, et éventuellement une solution....Je ferai une superbe photo , et je la partagerai, promis.

En attendant, voila tout ce que je peu en tirer....

Et je vous assure, il y a bien un paysage derrière cette "textures" (qui n'est pas un objet)

Un 'ti coup de main siouplait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 800x600
Poids : 96,7 Ko
ID : 10124  
Bonjour Makash,

Je me demandes si ça vient pas de Second Life lui-même. L'instantanné (ou Snapshot) nécessite un chargement des textures. Si il y a beaucoup de textures, cela peut expliquer le plantage.

Il te reste la bonne vieille méthode de la capture écran via PrintScreen puis copié-collé.

Bonne chance !
tiens, c'est vrai, je suis pas sûr pour les drivers, je vais voir de ce coté là.
(quel idiot !)

Je vous tiendrai au courant.

Merci Godnounoux

Phli > Quelqu'un a déja fait une photo comme ca? je veux dire qui regroupe 3, 4, voir 5 sims ?
Sinon l'impression écran ne peut pas fonctionner pour ma part, c'est une photo de mon écran tel que je le vois.

En tout cas mille mercis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés