Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Je trouve ça sympa, les parents qui jouent avec leurs enfants sur le même MMORPG, mais je crois que tu n'as pas fait un bon choix pour ça avec SL. SL est strictement interdit au mineurs, c'est d'ailleurs indiqué. Ton bout de choux risque de voir souvent des choses...bizarres
[HS mode on]
Tant que les parents sont à côté pour expliquer ce que les enfants regardent, c'est le plus important. Je pense que c'est pire d'interdire aux enfants certaines choses sans leur expliquer pourquoi c'est interdit. Et évidemment, encore pire de les laisser tout voir sans rien expliquer.
[HS mode off]

J'ai fait un passage éclair ce matin au terra cafe et il y avait 3-4 AV
a+
L'addiction au Terra Café me guette en effet!
Merci à vous pour votre accueil si chaleureux et les moments passés avec la petite bande du Terra forts agréables!!!

Je me permet de poster de nouvelles photos prisent aujourd'hui de ce lieu si chaleureux :

http://img458.imageshack.us/img458/9598/snapshot008mc4.png http://img393.imageshack.us/img393/8204/snapshot011sq7.png

1. Ici avec Gabrielle, Sophie, Nyctalopian, Yongho, Sophie, Nibb,Mistuki ... (désolée pour ceux que j'oublie)

2. Et celle-ci au côté de Yongho ,Batty,
Nyc, Vallys (si je me trompe)

A plus tard!

PS : n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe ou oublie des noms, j'éditerai ça!!!
Oui, en fait je ne pensais pas que le sexe prendrait cette ampleur sur SL, après les images que j'ai vu à base de script et de textures bizarres .

Je vais lui ouvrir un compte teen toon. Vous auriez vu la crise quand je lui ai dit que SL était pour les grands.

Par contre j'ai une question qui me trotte : Je pansais reproduire mon scénario sur SL (comme une pièce de théâtre en 3D par exemple). Peut on avoir des persos comme ont a des objets (des drones ou des esclaves quoi??)
Non tu doit te trouvé des figurant ( joueurs ) on ne peux de avatar géré par l'ordinateur.

sache qu'il existe des group de joueurs dit "roleplays" qui pour eux toute leur session de jeux est une manière de faire du théâtre .

Oui pour ton petit bout ce sera mieux qu'il commence son aventure SL sur la Teen Grid
L'addiction au Terra Café me guette en effet!
Merci à vous pour votre accueil si chaleureux et les moments passés avec la petite bande du Terra forts agréables!!!

Je me permet de poster de nouvelles photos prisent aujourd'hui de ce lieu si chaleureux :

http://img393.imageshack.us/img393/8204/snapshot011sq7.png

1. Ici avec Gabrielle, Sophie, Nyctalopian, Yongho, Sophie, Nibb,Mistuki ... (désolée pour ceux que j'oublie)

2. Et celle-ci au côté de Yongho ,Batty,
Nyc, Vallys et Lily (si je me trompe)

A plus tard!

PS : n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe ou oublie des noms, j'éditerai ça!!!
On est quatre en plus de toi ... tu donnes 5 noms ... ya un bug ...
Plus près .... encore plus près
Bises Lucie.
Rougit
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Lucie >> j'suis flatée que tu penses à moi mais je n'suis pas sur la photo hihi [alors "kicéki" la dernière personne sur la photo ? ]

Lily > Comme avec Yongho et Batty tu es une de celle avec qui j'ai le + parlé ça doit être pour ça!
Ca frise l'obsession tu crois ?
En tout cas désolée!!

Yongho > Oui en effet, la prochaine fois je prendrai ... la photo ... de plus près
... Et je n'ai jamais été très douée en calcul, ça se confirme!!! lol
Je suis passée au Terra Café tout à l’heure,

c’étais très impressionnant il y a plein de monde…
c’est très difficile de voir tous le monde.
Je suis déçu d’avoir raté le début de semaine « d’insertion »,
( en ce moment RL j’ai plein de boulot).

PS
@Vallys tu es très élégante ce soir…
Bon..j’avoue mon nom SL c’est Yvonne Gastel.. Voilà !
Mais je ne change pas mon nom du forum pour celui ci
Ah! Yvonne Gastel!!!
Oui je t'ai croisé au Terra Café, mais c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de monde en début de soirée et c'est dure de parler avec tout le monde!!!

Par contre ton avatar n'est pas le même que celui-ci ? non ?

A bientot
Oui, Lucie mon avatar à un peu changé….
il est en « travaux » en ce moment donc je ne peux te donner de photo car je vais encore changer son apparence .
Une petite lipo Sl pour qu’il me ressemble un peu plus
C’est vrai le 9O bonnet D ce n’était pas raisonnable …
et en plus ça fait mal au dos .
Citation :
Publié par Sidonie
Je suis passée au Terra Café tout à l’heure,

c’étais très impressionnant il y a plein de monde…
c’est très difficile de voir tous le monde.
Je suis déçu d’avoir raté le début de semaine « d’insertion »,
( en ce moment RL j’ai plein de boulot).

PS
@Vallys tu es très élégante ce soir…
Bon..j’avoue mon nom SL c’est Yvonne Gastel.. Voilà !
Mais je ne change pas mon nom du forum pour celui ci

rhoooo bah merci beaucoup avec le lag, je ne t'ai pas bien vue

@Vallys

Fallait me le dire
Je devrais envoyer un message dans le post « rions de nous »,

Je prends mon dossier alors .... voyons, voyons..hmm

Alors:
il y avait une fille chauve dans la salle qui ne le savait sûrement pas!
et
Un mec tout nu dans un coin qui avait perdu son lombric (non ce n’est pas qui vous pensez).

Note pour moi même : me cacher sous une table vite!!
J'y suis passée aussi ! Accueillant et chaleureux endroit qui donne envie de s'asseoir et de faire causette. De raconter sa vie, dans mon cas. Je m'excuse encore à ceux que j'ai endormi. Je ne voulais pas. Je le jure, votre honneur. Ce sont eux qui m'ont posé des questions. Si, si. Promis. Ils retiendront la leçon pour la prochaine fois.

--

Yoald. J'étais trop contente de te revoir. On se refait une séance de boum quand tu veux. Enfin, quand Batty veut.

--

Vous avez pensé faire une section VIP ?
Citation :
Publié par *Sophie*
Yoald. J'étais trop contente de te revoir. On se refait une séance de boum quand tu veux. Enfin, quand Batty veut.
Une BOUM! à trois peut-être ? Maintenant que Batty m'a dé... vergondé.
Tu sais que le copain Bored traine dans le coin ? Je serai partant pour l'inviter aussi, soyons fous, faisons ça à quatre

J'ai été TRES heureux de te revoir, Sophie, à bientôt
Publié par *Sophie*
J'y suis passée aussi ! Accueillant et chaleureux endroit qui donne envie de s'asseoir et de faire causette. De raconter sa vie, dans mon cas. Je m'excuse encore à ceux que j'ai endormi. Je ne voulais pas. Je le jure, votre honneur. Ce sont eux qui m'ont posé des questions. Si, si. Promis. Ils retiendront la leçon pour la prochaine fois.
Je ne pose jamais de questions, je ne suis pas curieuse, c'est pas mon genre verts172.gif

Allez, dinoutou, racontnoutou, confinoutou
Pour un truc à trois, j'ai une option sur celle de gauche, et je ne suis pas partageur. Pour la soeurette de droite, je te conseille d'être à la hauteur!
Citation :
Publié par *Sophie*

--

Vous avez pensé faire une section VIP ?

On n'est pas chez Castel non plus....... (on y rigole bien plus)

La hiérarchie s'établie, en fonction du nombre d'âneries débité.......

Je pensais être performent, mais j'ai trouvé mes maîtres.......
En tout cas merci pour c'est petit moment fort agréable a chaque fois que je suis venu, ça me rappel les bon moment de mes Debut a l'époque du tout premier wildStyl3 quand je jouais encore avec Reiya Ree

je repasserais sûrement ce soir

Poutoux a tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés