Aller à la page... |
Terra Café
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heu non pas vraiment, le plus simple c'est d'organiser ca avec d'autre gens
![]() |
![]() |
|
|
Lucie >> j'suis flatée que tu penses à moi mais je n'suis pas sur la photo hihi [alors "kicéki" la dernière personne sur la photo ?
![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Je vais venir y faire un tour histoire de voir tout ça, la petite Alex commence à être rouillée
![]() |
![]() |
|
|
Je suis passée au Terra Café tout à l’heure,
c’étais très impressionnant il y a plein de monde… ![]() c’est très difficile de voir tous le monde. Je suis déçu d’avoir raté le début de semaine « d’insertion », ![]() ( en ce moment RL j’ai plein de boulot). PS Bon..j’avoue mon nom SL c’est Yvonne Gastel.. Voilà ! Mais je ne change pas mon nom du forum pour celui ci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
rhoooo bah merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fallait me le dire ![]() Je devrais envoyer un message dans le post « rions de nous », Je prends mon dossier alors .... ![]() Alors: il y avait une fille chauve dans la salle qui ne le savait sûrement pas! ![]() et Un mec tout nu dans un coin qui avait perdu son lombric (non ce n’est pas qui vous pensez). ![]() Note pour moi même : me cacher sous une table vite!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sophie tu ne nous as pas endormie.... Mais tu peux lacher Nibb de temps en temps tu sais...
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Qui a parlé d'un truc à trois au Terra ? ![]() Bon, faut que j'essaie de me libérer du temps.... ![]() |
![]() |
|
|
Pour un truc à trois, j'ai une option sur celle de gauche, et je ne suis pas partageur. Pour la soeurette de droite, je te conseille d'être à la hauteur!
|
![]() |
|
|
Une option, c'est tout?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|