Aller à la page... |
Terra Café
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah alors??
![]() Plus personnes n'as de photo? Allez, c'est fait pour ça voyons, avec le temps que l'on passes la-bas, qqun a surement deux ou trois photo non??? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours à ton service Vallys
![]() Maintenant, je vais vous prouver que Nyctalopian ne recule devant rien pour tenter de me séduire. Ce matin donc je prenais tranquillement un kawa au Terra Café en devisant avec une amie (coucou Nuts) que je connaissais au moins depuis ... 3 bonnes minutes. Nycta arrive et nous lui disons poliment bonjour. Elle s'énerve (surprenant non ? ![]() Elle va se planquer derrière un paravent qu'elle sort de sa poche (oui Nycta se promène toujours avec tout le matériel dans la R16) ... Pièce jointe 13816 Un peu surpris, je la laisse faire et continue à deviser avec Nuts de la chute brutale du cours de la Compagnie Fluviale du Haut-Amazone suite aux récentes inondations. C'est un peu difficile car les jurons qui sortent de derrière le paravent nous perturbent un peu ... Pièce jointe 13817 ... saleté de fermeture éclair ... THIS IS SPARTA ... merde où j'ai fichu cette jupe ... tadedidadadoum ... Ha v'la la clé de 12 ... Tout ça pour la voir surgir comme une furie de derrière son paravent ... puis se planter devant mon nez en tentant une danse du ventre orientale pas du tout en accord avec le morceau d'ACDC qui passait à cet instant ... Pièce jointe 13818 Moi je vous le dis ... Ya des jours où ça devient dur dur de se réveiller doucettement au Terra Café ... ![]() ![]() Edit : superbe la photo N et B de Missie et 13N ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Missie Franciosa |
Trouver plus de messages par Missie Franciosa |
Héros / Héroïne
|
Super belle les photos Iodee, merci beaucoup.
![]() Je sens que la photo N et B va finir dans mon profil ![]() Yongho, j'adore ton humour. |
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
~~ Spartacus ~~ |
|
Merci Iodee pour la jolie photo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Héros / Héroïne
|
Yongho, ne fais pas l’œuf, rend moi ma photo que tu m'as arraché des mains
![]() |
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
|
sont pas mimis nos coeurs à prendre dans la vitrine du café terra???
![]() ils sont beaux, tendres, ....; sages.... sur la photo Tchoupi, Lucie, Hikaru, Inukai, Nyc |
![]() |
Missie Franciosa |
Trouver plus de messages par Missie Franciosa |
|
Tout est sympa là bàs. Les gens, l'endroit,.. les fauteuils de Gabrielle., bref tout. Une vraie réussite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Axelle Prevost |
|
oula lalalalala et le droit a l'image la dedans !!!!!!!!! ok je prend les noms je sais que je suis beau mais bon tout se paye
On va régler ça !!!!!!!! et vite fait ! hahahahaha ![]() |
![]() |
|
tchoupi smalls |
Trouver plus de messages par tchoupi smalls |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Axelle Prevost |
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|