Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand Mme de Fontenay en présence live ?
Perso, si j'évite ce genre d'event IRL, ce n'est pas pour m'en gaver sur SL, même si j'en suis sûre vous passez de bons moments de rigolade.
Mais à force, ... ça lasse ...
*Regarde la liste des participants... se regarde dans son miroir... les yeux encore embués*

Hop là ! Dommage que je remue mieux mes petites fesses inexistantes sur les dansefloors que je ne sache défiler *entend quelques rires et toussotements dans l'assistance... et se retourne... cherchant du regard* mais... je me lance !!!

Berbert Smith'll be there !
For the FUN

*cherche maintenant un paire de bottes , un coiffeur ayant des ciseaux solides et un magasin de costumes *
Talking
Rappel, horaires décalées de Mister Terra
ELECTION DE MISTER TERRA :
LES 19 & 20 AVRIL (21H)

Les intéressés peuvent s'inscrire sur ce topic ou en IM/MP sur Jol et SL.

Le défilé sera composé de 3 parties :
1. un défilé en tenue décontractée
2. un second en tenue habillée/class
3. un dernier en maillot.

Liste des inscrits et dates de disponibilité :

Jeudi 19 :
  • Stef Binder (jeudi 19)
  • Seth Kramer (jeudi 19)
  • Yan Etzel (jeudi 19)
Vendredi 20 :
  • Tchoupi Smalls (vendredi 20)
  • 13N (vendredi 20)
  • Jeanal Bert (?)
  • Angidaga Fellini (?)
  • Evilo Gilks (?)
  • BadBoy Smalls (?)
  • Cees Yifu (?)
  • Yongho Seppuku (?)
  • Inukai Watanabe (?)
Les joliens sont tous fortements sollicités

Il nous faudra aussi pour un bon déroulement un jury de professionnelles inflexibles!!! (je dirai bien entre 3 et 6? )
Proposition : Vallys (Miss Toulouse 2007) présidente... Et Missie, Marineoceane, Axelle, Batty, Gabrielle et moi-même. Si vous êtes d'accord ? Ah moins qu'il y'ait 2 cessions de jury!

Merci d'avance & venez nombreux !
Citation :
Publié par Evilo Gilks
*Regarde la liste des participants... se regarde dans son miroir... les yeux encore embués*

Hop là ! Dommage que je remue mieux mes petites fesses inexistantes sur les dansefloors que je ne sache défiler *entend quelques rires et toussotements dans l'assistance... et se retourne... cherchant du regard* mais... je me lance !!!

Berbert Smith'll be there !
For the FUN

*cherche maintenant un paire de bottes , un coiffeur ayant des ciseaux solides et un magasin de costumes *
ooooh nooooooooooon Bébert , ne touche pas aux cheveux
Tout pareil que lady_ophuls, c'est un poil trop tôt (ou trop tard) pour moi (quasiment aucune chance de me voir sur SL entre 18h et 21h), mais de toutes façons, je n'ai qu'une tenue masculine et je suis assez pudique pour l'instant sur SL (enfin ça dépend avec qui ).

Si tu coupes tes couettes Evilo, je te disqualifie maintenant...

Et 20h, heure de France, c'est 14h au Québec. Vous pouvez m'oublier vendredi...
Citation :
Publié par Maeni Skall
A quand Mme de Fontenay en présence live ?
Perso, si j'évite ce genre d'event IRL, ce n'est pas pour m'en gaver sur SL, même si j'en suis sûre vous passez de bons moments de rigolade.
Mais à force, ... ça lasse ...
Hmmm je vois que j'étais de charmante humeur au réveil
[QUOTE=Evilo
*cherche maintenant un paire de bottes , un coiffeur ayant des ciseaux solides et un magasin de costumes *[/QUOTE]

oui surtout quand tu ne laisses pas traîner dans le TC tes cheveux et tes bottes

*retourne voir dans son inventaire si tous ses cheveux sont là *
Citation :

Hi Evilo

mmmm ... pour les bottes je sais pas ... par contre pour les cheveux ... je suis déjà en train d'affuter mes ciseaux ... alors c'est quand tu veux ! une petite crête de poule ça te dit ? et pour la longueur ? je me fis à ma jupe ?

Allez ! sans rancune !
Exclamation
Non, ça ne peut plus durer !
---------DERNIERE MINUTE----------
(Dépêche AFP)

Encore un drame qui a secoué le Terra Café, dans la région de Terra Toulouse,
c'est a 13h20 qu'un dénommé Br*** Grot vient d'etre retrouvé mort...
Les images nous laissent de marbre...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drame_006.png
Taille : 1024x712
Poids : 874,8 Ko
ID : 14514  
Citation :
Publié par Troubadix
vous inquiétez pas... on ne peux pas mourir ou être tué dans SL... c'est sûrement quelqu'un qui joue à faire le mort
ça je sais lol
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Pourquoi les "morts" choisissent le Terra pour s'échouer ?! Ca va devenir une habitude à force

[mode rp on]
Les morts... mais les vieux surtout, qui s'echouent et crient leur misere pour se departir du peu d'un poid trop lourd que des annees de frustrations et de deceptions sont devenues trop difficiles a assumer seul. La vieillesse, la perte d'une responsabilite fuyante, la fuite de son controle... alors on crie, on se fait voir, on s'excite dans un dernier assaut de fierte, pres pour la grande finale. Et si on peut attirer d'autres ames perdues avec nous dans la mort... on ne s'en sentira que moins seul.

La mort ?

Oui, le Terra Cafe pue la mort... j'y rode parfois, j'y renifle le cadavre, j'y chasse la putrefaction, les mauvaises odeurs et... les petites gonzesses au jambes blanches.
[mode rp off]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés