Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher

Ils avaient bien caché leur jeu ces deux là ...

A quand des petits "Evil-kai" courant partout dans Terra ... allez, je suis une bonne copine ... je veux bien faire du babysitting !!!

Si besoin ... contactez moi in game !

Inukai brille par son absence ... et "qui ne dit mot consent !" c'est bien connu ...

*kisss*
Citation :
Publié par Kate Ashby

Ils avaient bien caché leur jeu ces deux là ...

Tellement bien caché que je ne le vois toujours pas... par contre, ce sont les paparazzis qui étaient bien cachés
De toutes manières, j'ai décidé de ne plus approcher personne à moins de 5 metres.
Pour la deuxième photo, j'ai du rester dans cette position en tout et pour tout 5 secondes maxi.. et ai eu le temps tout de même t'entendre le son du screenshot qui était en train d'être pris.. hahaha

Citation :
Publié par Kate Ashby
A quand des petits "Evil-kai" courant partout dans Terra ... allez, je suis une bonne copine ... je veux bien faire du babysitting !!!
un petit Robert Smith en armure thermo nucléaire courant partout dans le TC ??? non merci
Et... je te connais Kath... tu vas profiter de ton baby-sittig pour cloner mon petit et lui piquer ses yeux

Citation :
Publié par Kate Ashby
Si besoin ... contactez moi in game !
Bien entendu... enfin.. moi et les IM...
Guidwarien? Moi aussi je suis guildwarienne^^!!

(bon oki, j'ai que prophecie, mais ça compte non? )

Par ailleurs je suis aussi Wowienne et d2lodienne, et aussi nwnienne, morrowindienne,....
Citation :
Publié par Nyctalopian

Par ailleurs je suis aussi Wowienne et d2lodienne, et aussi nwnienne, morrowindienne,....
Hébé
Moi j'suis Batty ça compte aussi ?

Nyc
Citation :
Publié par Nyctalopian

pas mal ! lol J'ai aussi prophecies, et d2lod, mais ça fait un bail que je n'y ai pas joué. T'es une power gameuse alors ^^
Voici les photos rapidement prises au Terra dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

Mieg Tenk - Linus Humphreys - Kiku Seitan
snap01.jpg

Inukai Watanabe - Axelle Prevost
snap02.jpg

Poupee DeCuir revenant du côté obscur de SL
snap03.jpg
snap03_.jpg

Kiku Seitan - Linus Humphreys
snap04.jpg

Mieg Tenk - Inukai Watanabe - Axelle Prevost - Kiku Seitan - Linus Humphreys - Poupee DeCuir - Anjali Kazan - Boubette Willis - Christwaddle8 Litvak
photo très mal cadrée
snap05.jpg
On laisse la place aux nouveaux arrivants avec plaisir et un brin de nostalgie et c'est tant mieux ainsi, bon cependant ils reste toujours ce foutu village de gaulois qui résiste encore et toujours... m'enfin bref
Bon, j'me suis demandé si j'postais ce qui est arrivé hier au Terra ou pas, finalement j'pense que c'est toujours bien d'être au courant.

Hier soir (vers 00h heure française) un homme aussi large qu'un camion demande à Cees, à Bee puis à moi si nous connaissons "Elric"... J'lui repond que j'pense l'avoir déjà vu au Terra, et j'lui demande ce qu'il lui veut (la curiosité n'a pas d'limite chez moi).
Baracouda (on va l'appeler comme ça), me répond qu'il a 2-3 mots à lui dire parce que "il a manqué de respect à un (des ?) filles(s)". Gentiment, et avec mon envie de taquiner j'lui répond que s'il veut jouer les sauveurs il peut ; les mecs qui n'respectent pas les filles sur SL ça court les rues !
Il s'est mis à me dire (sans aucune transition) que il fallait arrêter de squatter cet endroit, que y'avait mieux à faire... Mais pour qui se prend t'il ?
J'défend le terra et bien évidemment sa joyeuse bande de "squatteurs"...
Il en vient à me dire qu'il a eu des plaintes à propos de cet endroit, qu'il peut le faire fermer comme il veut, et que si moi je continue il m'empech' de me connecter pendant 1 semaine (oh, maman, j'ai peur... )

Pendant 10 min, le jeune homme n'a pas voulu me dire quelles "plaintes" il avait reçu, pourtant j'ai fait preuve de gentillesse, je lui ai dit que s'il y avait eu des plaintes, qu'il nous le dise, si elles sont justifiées ont peut toujours s'arranger, rectifier... même si personnellement je n'vois pas bien ce que l'on peut nous reprocher (enfin bon...)

Finalement, j'ai due être plus coriace que lui (à moins que mon nounours lui ai montré les poings sans que je ne m'en aperçoive) il nous a dit de "bien nous amuser, sans offenser personne..."

Voila, c'était l'histoire du soir ! En tout cas, ce petit merdeu, hautain et prétencieu m'a gentiment échauffé... J'aurai tout d'même aimé connaitre ces "fameuses plaintes"... m'enfin ce sera au plaisir de la revoir

Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Mon frère (Elric, c'est mon grand frère... rl...) ???? Une plainte??? Manquer de respect à une fille???

Pourquoi il a toujours des emmerdes???

Est-ce que le nom du monsieur aurait 3 lettres par hasard?
Oui Gab', l'individu avait 3 lettres...
Je crois savoir qui c'est... Il m'a engueulé parce que je savais que sa copine est québécoise... avant de me dire qu'en France aussi, ils ont des gens qui sont des amuseurs publics comme moi (je papotais dans la rue, au rond point), ce sont les polonais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés