Terra Café

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Yoald
[mode rp on]
Les morts... mais les vieux surtout, qui s'echouent et crient leur misere pour se departir du peu d'un poid trop lourd que des annees de frustrations et de deceptions sont devenues trop difficiles a assumer seul. La vieillesse, la perte d'une responsabilite fuyante, la fuite de son controle... alors on crie, on se fait voir, on s'excite dans un dernier assaut de fierte, pres pour la grande finale. Et si on peut attirer d'autres ames perdues avec nous dans la mort... on ne s'en sentira que moins seul.

La mort ?

Oui, le Terra Cafe pue la mort... j'y rode parfois, j'y renifle le cadavre, j'y chasse la putrefaction, les mauvaises odeurs et... les petites gonzesses au jambes blanches.
[mode rp off]

wouaaaa! comme cé bôôôôôôôô!!!!
sauf que là le gars c'est pris une beigne dans la tronche et pis c'est tout...
vas pas en faire 36 tartines non plus hein ?

persone l'a du popcorn ?
Citation :
Publié par cees.yifu
sauf que là le gars c'est pris une beigne dans la tronche et pis c'est tout...
vas pas en faire 36 tartines non plus hein ?
[mode rp on]
Oh mais, je ne parlais pas necessairement et exclusivement de ce ''gars'' la.
/me songe a reluquer les plus tendres aussi...
[mode rp off]
Publié par Lily Kovacs
Après ton post Yoald, je vais réfléchir à 2 fois avant de passer au Terra... mon jeune esprit en est tout retourné lol

[mode rp on]
Avec un peu de chance la corruption ne t'auras pas encore atteinte, petite Lily. Saisis ta chance... avant de devenir appetissante.
[mode rp off]
Publié par Yoald
[mode rp on]
Les morts... mais les vieux surtout, qui s'echouent et crient leur misere pour se departir du peu d'un poid trop lourd que des annees de frustrations et de deceptions sont devenues trop difficiles a assumer seul. La vieillesse, la perte d'une responsabilite fuyante, la fuite de son controle... alors on crie, on se fait voir, on s'excite dans un dernier assaut de fierte, pres pour la grande finale. Et si on peut attirer d'autres ames perdues avec nous dans la mort... on ne s'en sentira que moins seul.

La mort ?

Oui, le Terra Cafe pue la mort... j'y rode parfois, j'y renifle le cadavre, j'y chasse la putrefaction, les mauvaises odeurs et... les petites gonzesses au jambes blanches.
[mode rp off]

J'ai cru sentir comme une drôle d'odeur ce matin ...
Puis ... Pfuiiiit ... Plus rien
Brice de Nice is dead ... again
Etonnament, un homme ressemblant beaucoup au premier à trouvé la mort cet après midi à Terra Marseille devant mon parc.

Voux nous voyez ici avec les deux seuls témoins du drame.

Brice is dead.jpg

Pour préserver l'anonymat des témoins nous les appelleront "Poison Yvy" et la "Dame aux images qui font voyager". Cette dernière semblait dubitative à l'énoncé par la première d'un "je l'ai pas poussé il est tombé tout seul... il sait pas faire du roller!"

Alors que je me tourmentais, pensant que ces rollers distribués gratuitement dans mon parc (et peut-être fabriqués par un avatar chinois sur un camp chair) auraient pu causer la mort de ce jeune homme sportif (qui est par ailleurs mon locataire, ce qui ajoute le poids du manque à gagner à celui de la responsabilité...

... quand tu à coup il bouge...

A la vue du mort vivant, nous nous dispersons, trouvant (en tout cas moi) le salut dans la fuite !
Citation :
Publié par Yoald
[mode rp on]
Avec un peu de chance la corruption ne t'auras pas encore atteinte, petite Lily. Saisis ta chance... avant de devenir appetissante.
[mode rp off]
Mais c'est qu'il fait peur ! lol

Bon sinon, j'trouve ça tout d'même très glauque toutes ces personnes qui s'amusent à jouer aux morts... je ne veux pas prendre mon biberon de chocolat au Terra dans un bain de sang !

Message roleplay
Citation :
Publié par DD Ra
Etonnament, un homme ressemblant beaucoup au premier à trouvé la mort cet après midi à Terra Marseille devant mon parc.

Voux nous voyez ici avec les deux seuls témoins du drame.

Brice is dead.jpg
*popcorn dans une patte, une bierre dans l'autre, mate le mort ce vider*

roooot! scusez!
Bonsoir,

Godnounoux m'a pris de vitesse pour la première photo sur la soirée pyjama, alors un petit reportage photos pour les retardataires.

Un foule de concurrentes, arrivé en retard vous en m'en voudrez pas de n'avoir pu prendre que quelques personnes entre le lag et le chahut ambiant :
Gabrielle Sinatra, huissier de justice et terreur locale des malfaisants
Gabrielle Sinatra.jpg

Muroa Lycia qui a tué deux pikachu pour en faire des pantoufles et prix en otage un babyfur et reste superbe malgré tout
Muroa Lycia.jpg
Lily Kovacs si mignonne avec son nounours :
Lily Kovacs.jpg
Batty en nuisette à qui Nibb essaie sans succès d'échapper grâce a son expérience de la capoeira :
Nibb et Batty.jpg
Et la gagnante est.. "Miss Sex Bomb in pajama's 2007" of Terra Toulouse :
Vallys baxter
Vallys Baxter.jpg

Chez les hommes enfin (oui je sais j'ai oublié de voter pour un homme et tout le monde m'a attendu... Malgrès le torse poilu de Nibb qui suscita l'incrédulité de certains (et visiblement l'admiration de certaines, ou alors l'inverse) le gagnant est ...

Brice Got "l'homme sur qui le dernier Pikachu vivant c'est assis pour ce cacher !"
Brice Got.jpg
Voilà la soirée est fini, au dodo et faites de beaux rêves ^_^

Bises...
Ouuuuuuuiiiiiiiin ... En soirée chuis rarement dispo ... Mais ce sera mieux la semaine prochaine.
Ca avait l'air bien sympa ... Moi j'ai plutôt vu une soirée grelu... heu peluches !

Merci (de la part des absents) pour ces qq photos.
Toute seule à l'arrivée ...

Toute seule au ... départ ...

Hé ho !!! Les mecs ... moi je dis qu'il y a comme un problème Pépé Yongho, y peut pas s'occuper de tout le monde alors faudrait peut-être vous bouger un peu les arpions les ch'tits jeunots ... ha que non mais !!!

Une bonne guerre qu'il leur faudrait ... Screugneugneu
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Big scoop au Terra Café, enfin on a dévoilé les vrais sentiments de inukai et de evilo ... tn_Snapshot_037.jpg toutes les filles sont choquées ... tn_Snapshot_038.jpg

bah ça alors mazette bon faut dire que depuis le temps... hein...

c'est pour quand le mariage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés