stefB

Dernières publications

RSS
5 August 2007 à 20:08 - Messages
Terrain vendu.... Lire la suite
c'est vrai :( j'ai deja la nostalgie du lieu ... Mais je pense l'avoir vendu à une personne qui en prendra soin, c'est ce qui ... Lire la suite
4 August 2007 à 09:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je me sépare à contre coeur de mon terrain sur Terra Bordeaux, en bord de plage. Superbe vue sur l'océan et ma... Lire la suite
12 June 2007 à 14:23 - Messages
Je crois que tu as du mal comprendre ce que je voulais dire ...J'ai dit que sur ce sujet, on parle beaucoup de comment un perso... Lire la suite
merci de ta réponse Lerazwar.Je tenterai tres vite l'aventure.... Lire la suite
Temis,il y aurait-il des places libre dans ton clan? Acceptez-vous d'acceuilleir des novices?Et si c'est le cas, comment vous r... Lire la suite
11 June 2007 à 16:50 - Messages
On parle ici beaucoup de l'insertion de la femme sur Gor.Cette ambiance me plait et je souhaiterai découvrir ce "style de vie".... Lire la suite
6 June 2007 à 13:17 - Messages
merci Evilnurse, j'avais déjà vu ce topic.Malheureusement les videos, bien que sympa ne sont pas ce que je recherche.Je recherc... Lire la suite
6 June 2007 à 12:02 - Discussion
bonjour, je recherche désespérément des videos musique et/ou films car ma TV se sent délaissée :) Si vous avez quelques bonnes ... Lire la suite
6 June 2007 à 11:01 - Messages
tu peux aussi ouvrir ton winamp , aller dans le shoutcast radio , choisir la radio de tes reves , cliquer sur file -> view fi... Lire la suite
30 May 2007 à 13:31 - Messages
coucou ma belleJe ne ferais pas de long discoursD'ailleurs Linoa en a fait un très beau et auquel j'adhère complètement.Tu sais... Lire la suite
26 April 2007 à 16:39 - Messages
Excellent !! merci Maeni ;)... Lire la suite
26 April 2007 à 16:14 - Messages
petite pour la fin d'apres midi ...http://www.dailymotion.com/relevance/search/rambo/video/x3doh_ramboleparcours... Lire la suite

Jeux

stefB joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stefB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stefB n'a publié aucune critique de jeu.