musiques

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

voila j'ai chercher partout le sujet dans le forum et a moins que je soit miro j'ai pas trouver... alors je vous demande votre aide

Alors voici, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un terrain, enfin quand on vas dans les modifications du terrain et sur l'onglet media, il me demande l'url du flux... please aidez moi sans musique c'est trop calme hihihi...

merci d'avance
et bisous a tous
salut

quelqu'un du forum (pardon pour le qq , me rapelle plus ) a fait une liste des adresses internet de pas mal de radios, il suffit d'en recopier une dans l'emplacement Média de ton terrain, le Hic c'est que je ne sais plus exactement où je l'ai trouvé ! (le mieux c'est quand même un bon lecteur radios dans ta maison et tu copie les adresses dans le fichier prévu à cet effet)

regarde dans les différents Wikis, peut être que d'ici là une âme charitable et mieux renseignée t'auras aiguillé mieux que moi

Edit / merci Evilnurse
tu peux aussi ouvrir ton winamp , aller dans le shoutcast radio , choisir la radio de tes reves , cliquer sur file -> view file info. tu copie/colle l'adresse .
le tour est joué.
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés